rondes et jolies
femme ronde

Faites le rencontre de jolies femme forte sur Jouer Avec Le Fantasme!

femmes chaudes

Membres présentement en ligne

Dans l'après-midi tu m'as envoyé un mail en me demandant ne pas rentrer tard du travail car tu avais une surprise pour moi. Mail auquel j'ai répondu en étant déjà un peu excité et en te demandant si cette surprise était "coquine". Le mail que j'ai eu en retour était pour le moins explicite: "talon aiguille". C'est tout mais pour moi ça voulait tout dire, une chaude soirée avec une femme forte en perspective. Donc en rentrant vers 19h00 à la maison tu m'as accueillis comme je m'y attendais en tenue et maquillage très sexis (ta robe bleue courte s'ouvrant par devant avec des pressions et tes chaussures à talons).

Mon sexe était déjà très dur. Tu m'as embrassé très chaudement en me proposant de me donner une douche. J'ai évidemment accepté. De plus en plus excité tu m'as lavé tout en n'insistant bien sur mon sexe. Il y a même eu un doigt dans mon petit cul. Au moment ou je sentais vraiment la pression monter tu as pris ma queue en bouche en me regardant mais tu t'es vite arrêtée avec un petit sourire de femme fatale en coin en me disant qu'il valait mieux attendre un peu. Tu as finis par un jet d'eau froide et un petit bisous en disant;
"Sèche toi et viens dans le salon."
Ce que je fis. En arrivant dans le salon je vis une chaise sur la quelle tu me proposas de m'asseoir.

Je m'exécute et là tu t'approches de moi avec une corde en me demandant de mettre les mains derrière le dossier. Après m'avoir attaché tu me chuchotas dans l'oreille:
"C'est maintenant que la surprise commence mon ange..."
Puis tu te levas et alla dans la chambre. Mon sexe était très dure. Je m'attendais à tout sauf ce que j'ai vu. Tu es sortie de la chambre mais tu n'étais pas seule. En effet, tu tenais par la main un homme nu. Tu es revenu vers moi en me disant doucement dans l'oreille:
"Je l'ai bien chauffé maintenant je vais le refroidire devant toi mon coeur."
J'étais toujours excité mais en même temps étonné.

Il y avait une telle expression de salope dans ton regard et ton attitude que la pression ne pouvais pas redescendre.
"Maintenant REGARDE il va me baiser."
Tu te dirigeas vers lui te mis à genoux et commença à le sucer doucement en me regardant. Tu te relevas, t'installas sur le canapé face à moi pour que je ne rate rien du spectacle. Lui proposa une coupe de champagne et en trinquant tu lui dis:
"À la santé ne notre petite salope!" tout en me regardant.
Après avoir un peu bu tout en vous caressant tu te remis à le sucer mais très vite tu lui demanda de te bouffer la chatte. Il se redressa et tu te mis à quatre pattes face à moi.

Il te baisa très fort. Tu te mis à crier sans retenu tout en me regardant. Quand il eu déchargé il se retira. Tu l'embrassa tendrement en lui disant qu'il baisait très bien. Son sexe dégonflait à vu d'oeil. Tu lui proposa une nouvelle coupe de champagne puis tu te dirigea vers moi et tout en me détachant de me dis:
"À voir ton sexe le spectacle t'as plus?"
Je répondis oui et là tu me mis une claque.
"Oui maîtresse"
"Aller suce le" me dis-tu en pointant le cocufieur du doigt.
Je me mis à genoux et pris son sexe en main tout en le masturbant. Je le pris en bouche, toi tu t'étais mise à coté de lui et tu le caressais.

Tu l'embrassais comme une chienne en lui disant:
"Elle suce bien ma petite pute?"
Une fois bien regonflé tu m'ordonnas de venir te bouffer la chatte ce que je fis. Puis, tu regardas ton étalon en lui disant:
"Vas y maintenant, prends le comme une chienne!"
Il se leva, prit un tube de gel que tu avais...

Rencontrer de jolies femmes présentement en ligne!


rencontre femme Toulouse rencontre bondage sm forum rencontre rencontre bretagne aventure sans lendemain uro rencontre Drummondville rencontre coquine Haute-Marne gay renc fantasme deux hommes

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015