femme fontaine
femme fontaine

Femme fontaine

femme fontaine

Membres présentement en ligne

Ma femme fontaine, je l'ai rencontré sur Jouer Avec le Fantasme. Ce phénomène de femme fontaine m'intriguait depuis longtemps et je fus bien heureux de découvrir les nouvelles dimensions que cela apportait à ma vie sexuelle. Un soir ma copine a décidé de m'accompagner au club libertin où j'aime bien traîner les week-end. Sur les lieux, quelques personnes sont déjà arrivées mais aucune activité encore. Respectueux, je lui demande ce qu'elle souhaite faire. Elle n'en a aucune idée pour le moment. Je lui présente le bandeau noir que j'avais apporté. Je devine qu'elle rougit. Surprise, timidité, légère angoisse mais surtout excitation sont les émotions qui traversent son esprit et son corps.

Elle me laisse attacher le bout de tissu.
Moi : "Me fais-tu confiance ?"
Elle: "Oui".
Je l'amène à la table de massage où je l'allonge après l'avoir déshabillé lentement. Durant l'effeuillage mes mains se sont attardées mais la tâche est accomplie. Je verse l'huile directement sur son corps et souri à la voir frissonner sous l'effet de la différence de température. Le massage commence lent, sensuel. Elle est sur le ventre, se détend petit à petit. Quelques personnes se rassemblent autour de nous mais je n'accepte la participation que de certains. Homme ou femme pas de d'importance pour moi mais elle tressaille de sentir plus d'une paire de mains la caresser.

Je suis le seul à m'autoriser quelques brèves intrusions entre ses fesses sans pénétration d'aucune sorte. Le dos est fait. Je lui demande de se retourner; elle à la chaire de poule. Les hommes se rapprochent mais je fais respecter les distances. Le massage continue avec l'aide de quelques participants. Ses gémissements sont plus prononcés, sa respiration plus haletante. Je présente mon sexe près de sa bouche de temps en temps pour une courte fellation ou masturbation selon son choix. Je fais signe à un homme qu'elle avait remarqué avant notre séance. Il lui présente son sexe près de sa main. Elle le masturbe un peu puis le porte timidement à sa bouche.

Son excitation est plus prononcée. Elle savoure, déguste ce nouveau pénis. Elle ondule doucement de plaisir sur la table de massage. Les hommes autour aussi s'excitent. Ils se masturbent plus vigoureusement mais je fais respecter les distances. Quelques femmes lui titillent les tétons en la caressant ou avec leurs lèvres. Je me demande si certaines d'entre elles dont des femme fontaine... Elle se cambre. Mon massage arrive à son entre-jambe. Je m'y attarde plus que sur les parties précédentes de son corps. J'utilise la pointe de mon pénis pour lui masser la vulve mais toujours pas de pénétration.

Elle grogne d'envie et tente de m'agripper pour que je m'enfonce plus profondément mais je maintien ma position au bord de ses lèvres vaginales. Le massage est fini, elle mouille abondamment. Je l'aide à se redresser au bout de la table.
Moi: "Comment ça va ?"
Elle en souriant : "J'ai les jambes qui tremblent."
Je la penche un peu sur la table pour la pénétrer doucement par derrière. Elle pousse un gémissement plus bruyant. Et comme je masse aussi son clitoris, elle commence à éjaculer (femme fontaine). Mon rythme varie et est coupé de courtes pauses. Les regards des autres hommes m'indiquent qu'ils voudraient prendre ma place mais je continue doucement.

Une flaque se forme à ses pieds. Je m'assois sur le bord de la table pour diriger sa bouche sur mon pénis. Elle me fait une fellation en s'aidant d'une main et prenant appuie sur l'autre. Je fais signe à un ami commun de prendre place derrière elle et de la pénétrer en suivant mes indications sur le rythme à suivre. Il s'exécute en la pénétrant tout doucement. Elle sursaute légèrement en constatant un sexe étranger au mien qu'elle a dans la bouche. Mais je l'a rassure et lui demande de me décrire ses sensations au fur et à mesure. Elle commence son récit en s'interrompant de temps en temps pour gémir.

La flaque à ses pieds grandit encore plus quand je me penche pour masser à nouveau son clitoris. Elle courbe son dos comme un arc sous l'effet de l'excitation. Les lèvres d'une femme sur ses seins lui font pousser un cri de plaisir. J'orchestre le rythme de l'ami tantôt lent, tantôt rapide. Elle hurle presque en jouissant encore. Nous échangeons nos place lui et moi ; lui à la bouche, moi derrière elle.
Moi : "Veux-tu continuer ?"
Elle : "Oh ouuiii !"
Je me retire et m'accroupis entre ses jambes pour lui faire...

femme fontaine, éjaculation féminine, rencontre et plus encore sur JALF!


annonce rencontre coquine paris rencontre couples pour couple rencontre sexy chat webcam rencontre coquine renconte homme discret sex gratuit femmes monde sexuel

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015