femme érotique
femme érotique

Femme érotique JALF

femme érotique

Membres présentement en ligne

J'ai rencontré Julie via Jouer Avec Le Fantasme. Quelle femme érotique... Il y a longtemps que Julie voulait prendre des vacances. Julie m'écrivait de façon régulière pour entretenir ma libido ce qui m'étais très agréable. Elle était partie seule sur cette île paradisiaque afin de refaire le plein d'énergie et de solitude. Ce matin en particulier elle s'était levée de bonne heure pour voir le soleil se lever derrière l'horizon. Lorsque l'astre lumineux se mit à briller de tous ses feux, elle se sentit enrobée par sa chaleur suave et se ferma les yeux pour en savourer tous les effets.
Malgré le fait que cette journée venait à peine de commencer, il faisait déjà une chaleur torride.

Julie avait marché le long de la plage et se retrouvait dans un endroit isolé, encadré par de gros rochers. Julie, exhibitionniste à ses heures, se mit à frémir à l'idée d'enlever son maillot et de s'étendre sur le sable fin. Comme l'endroit était discret, elle commença par enlever le haut de son maillot, non sans regarder à gauche et à droite. La brise chaude se mit aussitôt à caresser ses seins de femme dans un souffle érotique. Julie se sentit envahie par un sentiment de liberté. Debout, les yeux fermés, la tête par en arrière, elle humait l'odeur du soleil et de la mer. Sa beauté ne tenait pas seulement du fait que le soleil faisait danser les ombrages sur son corps.

Elle ne tenait pas non plus du fait que ses mamelons étaient érigés et fiers. (Elle m'écrivait tout cela et je bandais dur à lire ses états d'âme si bien décrit. Je continu...) Sa beauté se retrouvait surtout sur son visage. Le sourire qu'elle arborait trahissait pleinement la sérénité qu'elle ressentait à ce moment précis. Le vent indiscret la sortit de sa torpeur alors qu'il se mit à voyager le long de ses jambes.
Elle sentit son sexe s'éveiller et un frisson la traversa de la tête aux pieds. Ce dernier devient rapidement humide sous ses sensations. Elle s'étendit sur le sable chaud et pris de l'huile à bronzage dans son sac.

L'huile était chaude et elle en versa sur son ventre plat. Elle se mit à caresser son ventre doucement, remontant jusqu'à sa poitrine. Elle caressa longuement ses seins jusqu'à attendre un début d'orgasme et se retint. Ses mains parcouraient son corps bronzé et ses doigts effleuraient doucement l'intérieur de sa culotte. Elle sentait l'orée de sa toison sous ses doigts et il ne fallut pas longtemps pour que son maillot soit humecté de sa féminité. Son corps se cambrait alors que ses caresses devenaient de plus en plus précises. Ses doigts frottaient maintenant les lèvres mouillées de son sexe pendant que les vagues venaient lécher ses jambes ouvertes.


Le soleil, le sable, la mer, le vent s'étaient unis pour faire l'amour à cette femme offerte tendrement dans cette position si érotique. Le souffle de Julie devenait de plus en plus court et fort. Elle enleva son maillot et son sexe ruisselant brillait de milles diamants sous les rayons puissants du soleil. Ses deux mains frottaient maintenant sa chatte gourmande et ses doigts glissaient dans sa caverne humide en remontant sur son clitoris durci de plaisir. Ses hanches bougeaient frénétiquement alors que les vagues venaient lécher inlassablement son sexe ouvert. Elle se mit à gémir jusqu'à ce qu'elle se mette à crier comme jamais elle ne l'avait fait auparavant.

La mer était sa complice et elle étouffait ses cris. Son corps se cambra, ses pieds s'enfoncèrent dans le sable et elle s'écroula essoufflée, assouvie, enchantée. Son sourire serein vint éclairer son visage à nouveau. Elle resta étendue là pendant un moment, savourant sa victoire...
"Dieu que j'aimerais être le soleil et la mer"

femme érotique , rencontre et bien plus sur JALF


photos seins rencontred club couple rencontre Saint-Denis rondes et jolie aventure sans lendemain mec video rencontre Alsace rencontre coquine alsace rencontre territoire belfort

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015