femme en cuir
femme en cuir

Femme en cuir

femme en cuir

Membres présentement en ligne

Louise, ma femme en cuir que j'avais rencontré sur Jouer Avec Le Fantasme, râlait, gloussait et gémissait honteusement de plaisir en goûtant mes lapements! Elle se tortillait comme une chienne en chaleur! Le supplice lui semblait interminable et passablement avilissant! Cependant, lorsque les premiers spasmes de jouissance se présentèrent elle m’implora:
«Surtout, ne t’arrête pas! C’est trop bon!»
Je multipliai mes caresses jusqu’à ce qu’elle ressentit d’autres spasmes. Vêtu d'une guêpière en cuir, de bottes et de gants longs jusqu'au coude, ma femme en cuir était vraiment bandante. Elle perçut l’arrivée d’un tsunami interne qui arrivait de très loin… Il montait inexorablement vers ses orifices dilatés, enflés et ultras lubrifiés par les caresses de ma langue et de mes doigts qui se faisaient plus envahissantes et tout simplement dévastatrices.

Ensuite, Louise devint une véritable furie qui donna libre cours à sa fureur et à sa violence. Elle se mit à délirer, à déraisonner en allant même jusqu’à oublier la réalité. Elle râlait comme une femelle en rut ou comme une bête qu’on assassine. Elle pleurait, riait et s’époumonait… Puis, l’éruption de son volcan intérieur lui fit cracher sa lave de jouissances. La femme en cuir atteignit le paroxysme des plaisirs et goûta un feu d’artifice encore jamais atteint. Que j’aimais la voir en véritable femelle, sensuelle, charnelle et ultra sexuelle! Je lui laissai à peine quelques secondes de répit avant de m’étendre sur elle et lui écartai les jambes.

C’est ce moment que je choisis pour lui présenter ma queue tendue à l’entrée de sa vulve juteuse. Je lui caressai d’abord le clito avec mon gros gland mouillé qui était enfin prêt à exploser en elle. Louise me manifestait son encouragement par des gémissements et ses cris. Je m’enfonçai dans son chemin lubrifié de façon lente, mais continue dans une seule poussée. Je savourais son intérieur chaud et serré pendant que Louise avait enfin la sensation que je la remplissais complètement. C’est ce que j’en déduisis lorsque j’observai que Louise se mit à crier son enchantement et que ses sens explosèrent.

Je débutai à coulisser dans sa chatte. J’entrais et sortais en accélérant de plus en plus vite. De temps à autre, je lui mordillais les seins à tour de rôle! Ma bouche s’empara de sa bouche dans un long et sensuel baiser qui la fit taire momentanément. Ma langue la fouillait gloutonnement. J’accélérai mes mouvements et touchait le fond de son abîme régulièrement. Je cherchais à me mettre au même diapason que les mouvements de nos bassins. Je lui dis:
«Tu as voulu te faire baiser, petite garce! Alors, tu vas voir comment je traite les petites salopes dans ton genre... Caresse-toi le clito sans retenue!»
Louise, la femme en cuir, ne se fit pas prier! Aussitôt elle s’empara de son clito et s’efforça de le manipuler selon ses habitudes préférées.

Elle l’agaça, le frotta et se décida rapidement à le branler vite et fort, de plus en plus vite, de plus en plus fort. Elle était devenue mon objet! Je la pistonnais à fond de train et elle se caressait follement. Puis, je sentis la libération de ma lave se présenter et les cris de Louise me confirmaient la même chose pour elle. Sans aucun effort, nos cris se synchronisèrent harmonieusement et j’éjaculai abondamment en elle alors qu’elle relâcha son clito pour s’abandonner à ses jouissances extrêmes. Nos deux corps furent saisis de spasmes simultanément… Je lui dis:
«Tu es une salope… une belle salope… et moi un salaud! Un barbare qui jouit en toi et qui t’a pris ton âme de jeune fille puritaine… Alors, ma petite ingénue primitive… dis-moi quelque chose!»
Elle trouvait mes mots à la fois excitants et dégoûtants.

Elle reprit graduellement ses esprits et m’avoua:
«Tu sais! Je n’en pouvais plus! J’avais peur de mourir tellement le plaisir était intense! Jamais je n’ai joui comme ça auparavant!»
Je me retirai d’elle et me redressai jusqu’à ce que ma queue soit à la hauteur de sa bouche...

femme en cuir, webcam BDSM, rencontre et bien plus encore sur JALF!


cokin rencotre rencontre Savoie rencontre territoire belfort rencontre coquine Val-de-Marne amateur couples rencontre érotique Centre-du-Québec rencontre 43 jeux erotiques rencontrse

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015