femme de sexe
femme de sexe

Femme de sexe

femme de sexe

Membres présentement en ligne

«Jouer Avec Le Fantasme est un site pour adulte. Femme de sexe, homme soumis, transsexuelles, couple, gay... vous trouverez assurément ce qui vous plaît ici. Allez-y, l'inscription est gratuite!»


Lèvres ouvertes, je geignais de plus en plus tandis que Stef, femme de sexe, s'acharnait de manière toujours plus douloureuse sur mon clitoris. Le pire survint quand elle se mit à me doigter copieusement sans négliger aucuns replis de mon vagin. Immédiatement, je sentis que je m’échauffais drôlement, au sens propre et au figuré. Le bruit mouillé de ses doigts branlant ma chatte me fit chavirer comme un navire dans la tempête.

Quand son doigt quittait ma grotte d’amour, j’avais l’impression qu’il avait oublié un piment rouge dans mon vagin et une colonie de sangsues en délire sur mon point G. Trop soulagée, voire euphorique de n’avoir rien perdu de ma sensibilité malgré les traitements de surface que mes muqueuses intimes avaient déjà reçus, je me mordais les lèvres pour ne rien laisser paraître de mon trouble profond. Le but du jeu était lumineux et les objectifs presque atteints. J’étais en transes. C'est éprouvant de s'arrêter aux portes du paradis, n'est-ce pas ? Il ne te reste qu'une heure à attendre. D'ici là, tu vas éprouver la plus grande insatisfaction sexuelle de ta vie.

Annette, l'autre femme de sexe me força à boire une soit disant boisson énergisante. Excitée à grimper aux rideaux comme je l'étais, je l’ingurgitai sans me méfier. Elle m’avait droguée !!! Une heure !!! C’est impossible... Je suis si loin:
"Stef, fais-moi jouir par pitié..."
J’avais bien le droit à un petit moment de faiblesse dans mon océan d'infortune.
"D’accord ! Il parait que tu es une bête de cirque quand tu jouis. Je serais curieuse de voir si tu es capable de dépasser l’inhibition du médicament que tu viens d’avaler."
"Ouiiii, je saurai ! Je sens que ça vient…ça vieeennnt !...Oh oui… !"
"Gare à toi si tu te moque de nous ! J’ai horreur d’être déçue."
L'orgasme s'était annoncé, il était monté, plusieurs fois j'avais armé le chien, mais le coup n'était jamais parti.

Ses doigts martyrisaient mes chairs, pinçaient mes lèvres, plongeaient dans mon vagin et revenaient toujours sur ce petit caillou qui n’en finissait pas de grossir.
Quelque chose d’énorme se mettait en branle dans mon ventre. Cette fois, plus de repli possible. Cela enfla, enfla de plus en plus. Une angoisse étrange me saisit. Que m'arrivait-il? Un instant, je me crus être en train de mourir. Une gigantesque vague me submergea le ventre d'abord, le corps tout entier ensuite. Ma gorge se noua. Le désir montait en flèche, les sensations affluaient et tout se bloqua. Je ne pouvais plus jouir ! Je n’avais, évidemment, aucune intention de le mettre dans la confidence, histoire de ne pas lui donner de nouvelles idées pour prolonger la séance.


Je tressaute. Je gémis. Elle me bouscule les sens, me martyrise... Mes mouvements se font plus convulsifs. Tout mon corps remue, et je hurle. Mon visage se déforme, se tord, et les larmes se mettent à couler. Je regarde passer le train, la barrière est fermée. Rien, cette nuit, ne me serait épargné. C'était plus frustrant qu'au jeu de l'oie. Chaque fois que je devais faire un trois pour terminer la partie, je faisais un six et je me retrouvais en prison. Cindy estima que je ne souffrais probablement pas assez encore. Elle distribua à ses femme de sexe les pinces cochères qu’elle venait de trouver dans un tiroir.


"Comme Stéphanie ne parvient pas à te faire jouir par la douceur, en unissant nos efforts pour te pincer, la voie s’ouvrira peut-être à la jouissance."
Stéphanie, au comble de l’excitation, me révéla sa vraie nature.
"J’éprouve plus de plaisir que prévu à te voir supplier mais cela te vaudra une punition supplémentaire."
Elle prit tout son temps pour assurer sa prise sur mon clitoris. Un râle de satisfaction bestial m’échappa quand elle se mit à...

femme de sexe, rencontre, vidéos, histoires et bien plus encore sur JALF!


rencontre érotique Laval rencontre-laurentides.com gratuit érotique erotique jeux erotiques rencontre échangiste rencontres coquines sex gratuit rencontre libertine Hautes-Alpes rencontre libertine Savoie

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015