femme cougar
femme cougar

Femme cougar

femme cougar

Membres présentement en ligne

«Rencontrer des femme cougar en ligne, discuter, visionner des vidéos, chater et bien plus encore! L'inscription est gratuite, à vous de Jouer Avec Le Fantasme!»


Galvanisée par l’éjaculation d’un jeune voyeur qui ne devait pas avoir vingt ans, ma femme cougar s’est mise à jouir d’un seul coup, presque brutalement, son corps agité de soubresauts violents. Elle criait sans discontinuer, la bouche grande ouverte, et ses mains s’activaient furieusement sur sa vulve détrempée. La scène était si érotique que j’en avais mal à la queue de bander à l’extrême. Je la regardais jouir en me disant qu’elle était fantastique ainsi.

Son orgasme à peine achevé, elle a repris sa masturbation un peu plus doucement, le regard de nouveau braqué sur les queues qui s’agitaient sous ses yeux. Plusieurs voyeurs avaient éjaculé, et les vitres de la voiture étaient dégoulinantes de sperme. Les rangs commençaient à s’éclaicir, les hommes ayant joui disparaissant dans la nuit. Mais il en restait une bonne demi-douzaine. Ils s’étaient tous amassés du côté droit de la voiture, et ils ont changé de côté quand la femme cougar, après m’avoir repoussé sur mon siège, a entrepris de me déshabiller entièrement, avant d’avaler littéralement ma bite tendue.

Tout en me suçant, elle a appuyé sur le lève-vitre électrique, et la vitre de mon côté est descendue de moitié. Aussitôt, les mâles excités se sont mis à l’encourager, lui conseillant de me faire gicler dans sa bouche, de me sucer en belle salope qu’elle était… Le fait de se faire traiter de salope par ces inconnus semblait exciter ma femme cougar plutôt que de la fâcher, comme je le craignais au début. Elle a rapidement interrompu sa fellation, me sentant à la limite de l’explosion, et a fouillé dans son sac pour en sortir un préservatif. Elle me l’a enfilé rapidement, puis a repris sa position allongée sur son siège en me demandant de venir la baiser.

Je suis venu m’installer entre ses cuisses écartées, et aussitôt tous les voyeurs ont changé de côté. C’est elle qui s’est emparée de ma queue pour la guider vers sa fente dans laquelle je me suis enfoncé comme dans du beurre tellement elle était offerte. Je me suis mis à la pilonner doucement mais profondément, fixant son visage crispé de plaisir. Elle semblait ne plus faire attention à moi, son regard tourné dehors allant de queue en queue. Manifestement, elle attendait avec impatience d’en voir une gicler. Quant à moi, j’avais l’impression de ne plus être qu’une bite la défonçant à grands coups.


- Oh ! Oui, en voilà un qui vient. Il se branle de plus en plus vite et… Il gicle ! Mmmhhh !
Sans que j’y fasse attention, elle avait aussi baissé de moitié la vitre de son côté, et soudain un jet de sperme est venu l’atteindre en plein visage, la faisant sursauter. Immédiatement, elle a atteint un orgasme ravageur. Son corps s’agitait tellement que j’avais du mal à rester en elle. Je me suis arrêté de la pilonner jusqu’à ce qu’elle se calme un peu, puis j’ai repris mes va-et-vient. Elle s’est cramponnée à mes hanches de ses deux mains pour rythmer sa cadence, son ventre ondulant contre le mien.

Les yeux constamment rivés sur les dernières bites présentes, la bouche grande ouverte, elle râlait sans discontinuer, et j’ai alors réalisé qu’elle continuait de jouir sans interruption, qu’elle avait orgasme sur orgasme. J’ai joui en elle presque sans m’en rendre compte tellement j’étais fasciné. Puis je me suis affalé sur son corps, épuisé. Je l’ai entendue râler encore quelques instants, puis le silence est retombé dans la voiture. Un coup d’œil dehors m’a permis de constater qu’il ne restait plus qu’un voyeur en train de remballer sa queue amollissante tout en lorgnant sur nos corps nus. Et enfin nous nous sommes retrouvés seuls dans le silence de la nuit.

Myriam m’a alors avoué avoir pris un pied jamais égalé, et avoir envie de recommencer dès que possible...

femme cougar, rencontre, cam, chat et bien plus encore sur JALF!


site web de rencontre bi-sexuel fantasme deux hommes site de rencontre abitibi rencontre érotique Terrebonne rencontre Savoie rencontre coquine Pas-de-Calais petites annonces coquines rencontre érotique Chaudière-Appalaches annonce rencontre coquine paris

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015