femme cherche relation
femme cherche relation

Femme cherche relation

femme cherche relation

Membres présentement en ligne

Je me réveille cette nuit là avec une terrible envie de faire l'amour, mes seins sont gonflés et mon minou trempé, je descends alors vers la queue de mon homme, la décalotte, et commence à lui lécher le gland. Son sexe prend du volume et bientot sa bite se retrouve bien droite. Bien sure cela le réveille mais il ne bouge pas. Je pense qu'il en a mare de moi. Je suis une femme qui cherche une relation secrète, un amant. Je m'allonge à côté de lui et passe sa queue sur mes lèvres avant de l'introduire en moi. Aussitôt entré, je me met à jouir, la simple présence de sa bite en moi suffit à contracter mon sexe.

Je me retourne alors et cette fois, il me pénètre face à lui. Il me lèche les seins, un nouvelle orgasme me soulève. J'ai soudain très envie de le sucer; je m'enlève et avale sa queue. Elle me semble plus dure que d'habitude. J'avais envie de manger sa queue sans fin, "attention, je jouie" me dit il, surpris que je ne m'enlève pas au moment ou son sperme jaillit. Je n'en perds pas une goutte et jouie en même temps alors qu'il me caresse le clitoris. J'avais envie de faire l'amour pour le reste des temps et je suis presque mouillée en permanence. Je suis une femme qui cherche une relation. Au début mon mari trouvait ça bien ma sursexualité, mais bientôt, il commença à me dire non.

Je me caressais donc plusieurs fois par jour et devenais une vrai petite salope prête à tout pour l'exciter. J'ai donc fait la rencontre de Gilles sur Jouer Avec Le Fantasme, un site de rencontre pour femme qui cherche une relation. Nous avons passé du très bon temps ensemble. Une fois, il ma prise dans la cabine d'essayage d'un grand magasin, m'a emmenée à ma demande faire du naturisme et avons baisé dans le bois du parc. J'ai même osé me caresser devant lui alors qu'il regardait un match à la télé. Il m'a fait jouir à la mi-temps. Le pire à été ma visite chez mon gynécologue. Je lui explique que je suis terriblement excité en ce moment, il me dit que tout cela est normal et s'aperçoit vite une fois installé que mon minou effectivement mouillé.

Quand il introduit un doigt en moi, je ne peux m'empêcher de jouir. Rouge de honte, je me fond en excuse, il me dit qu'il n'y a pas de quoi avoir honte que c'est naturel. Arrivé à la maison, je prends une douche et me fais jouir a nouveau avec la pomme. Mon mari rentre alors, il me dit être crevé mais j'ai trop envie de sa queue. Il se déshabille pour se doucher et je me jette sur sa bite. Il me repousse gentiment et me dit "laisse moi ou je t'encule". J ai tellement envie de lui que je lui dit chiche, il n'en crois pas ses oreilles. Il se penche alors et me lèche la chatte puis va trouver mon petit trou.

Je branle sa queue qui a grossi, il commence par me prendre la chatte puis après quelques va et viens, place son gland à l'entré de mes fesses. Bizzarement sa queue entre sans me faire mal, je la sens énorme, c'est la 1ere fois que j'apprécie autant la sodomie. Je me déchaîne sur sa bite. Lui me caresse les seins, moi mon clito, il joui en moi et l'orgasme m'emporte alors.

femme cherche relation, femmes cherche femmes et plus encore sur JALF


webcam BDSM annonces rencontres gratuites sexe avec un inconnu de grosse femme site gratuit pour rencontre week end campagne web cam homme rencontre-gaspesie.com rencontregrossefemme

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015