femme cherche homme
femme cherche homme

Femme cherche homme

femme cherche homme

Membres présentement en ligne

Je suis une femme qui cherche un homme. Je veux t'inviter chez moi et t'embrasser. Je sais ce qu’il va se passer pendant ce baiser tout doux, ma main va venir s'emparer de ta queue toute dure , je vais la faire glisser entre mes doigts, je vais presser ton gland doucement, je vais venir m'accroupir sur ta grosse queue et la rentrer en moi un petit peu, puis à chaque nouvelle poussée toujours un peu plus loin jusqu’à sentir toute ta tige en moi. Puis après quelques va et viens tu sais bien que j'aurais une grosse envie de te sucer goulument. Quel régal pour moi d'avoir un homme comme toi qui aime être sucé.

J'adore savoir que tu me laisses faire tout ce que je veux avec ta queue, j'aime la prendre dans ma main et l'agiter à l'entrée de ma bouche c'est très excitant. J'aime la rendre toute luisante de ma salive et la faire coulisser dans ma main, j'aime prendre tes couilles dans ma bouche et les faire rouler. J'aime être cette femme qui cherche un homme pour lui faire plaisir. J’adore masser ta bite, j'aime aussi sucer mon doigt pour l’introduire dans ton anus j’aime la sensation d’étau que je ressens. Après t’avoir bien léché devine de quoi j'aurais très très envie? Mais ce n'est pas encore tout à fait le moment.

Avant je crois que j’aurais très envie que tu t’occupes un petit peu de ma chatte de femme qui cherche un homme. Elle est toute excitée ne demande qu’a être léchée par ta langue experte, j’écarterai mes grandes lèvres pour que tu sois libre, ta langue viendra titiller mon petit bouton qui ne tardera pas à se gonfler d’excitation. Je te demanderai de glisser un doigt dans ma fente déjà toute humide et cela ne me suffira pas. J'aurai envie aussi d’un autre doigt dans mon petit cul, tu me défonceras mes deux orifices et j’agiterai mon cul pour jouir davantage. Pendant que tu t’occuperas de moi je reprendrai ta bite dans ma bouche elle me remplira totalement, je téterai ton gland, donnerai de grands coups de langue sur toute sa longueur puis ma bouche commencera à te masturber doucement puis de plus en plus vite suivant le plaisir que tu me donneras.

Enfin pour assouvir toutes mes envies je viendrai m’ accroupir à nouveau sur ta magnifique queue mon anus sera bien dilaté par ton doigt adoré. Je placerai ta queue à l’entrée de mon anus (finalement j’ai été un peu réticente à venir glisser ta queue dans mon petit cul mais je t'avoue que j'ADORE ça et j'ai très envie de recommencer.) Donc je dirigerai ton gland à l’ entrée de mon cul que je sentirai palpiter à l'idée de ce qu’il va endurer et je m’empalerai sur ton gland. Je sentirai mon anus t’enserrer, je donnerai des petits coups de cul au début doucement pour m’habituer et puis ta bite s’enfoncera de mieux en mieux et j’en voudrai toujours plus, toujours plus loin.

Mes mouvements se feront plus rapides, mes seins s'agiteront devant tes yeux, je me pencherai pour que tu puisses les téter, pincer mes tétons.
Puis je te demanderai de sortir un joujou pour le glisser dans ma chatte toute trempée. Tu le mettras dans ma bouche pour que je le suce et tu viendras le glisser dans mon petit trou tout ruisselant et là mon plaisir sera au maximum. Te sentir toi et le joujou me donnera un plaisir total et toi tu sentiras le joujou à travers la fine paroi et je sais que tu seras très excité. Tout en m’enfonçant avec gourmandise sur mes deux objets de plaisir je glisserai mes doigts dans ta bouche et je viendrai masser sensuellement mon clitoris tu me regarderas faire, tu me demanderas de le masturber plus vite ce que je ferai, je sentirai mon petit bouton se contracter et une vague de plaisir m envahir...

femme cherche homme sur JALF


annonces femmes libertines rencontres 69 fetish gratuit rencontre rencontre 18 jeu xxx nue mature draguer annonces couples cherche hommes esclave sexuelle

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015