femme cherche homme pour un soir
femme cherche homme pour un soir

Femme cherche homme pour un soir

femme cherche homme pour un soir

Membres présentement en ligne

Je l'avais rencontré sur le site de rencontre pour adulte "Jouer Avec Le Fantasme". Je regardais les annonces femme cherche homme pour un soir et son profil m'avait plus. Je l'avais alors contacter et voilà que je me retrouvai béni des Dieux avec une femme tellement cochonne... Je ramasse donc le bandeau et lui mets sur les yeux. Elle attend docilement. Je lui dis alors de se pencher en arrière. Elle obéit. Elle se cambre, sa tête pendant dans le vide, ses cuisses écartées. Elle décolle légèrement ses genoux du sol et son corps ne tiens plus que sur ses mains et ses orteils. Je me masturbe en la regardant.

Elle m'excite trop. Oui, je vais certainement la sodomiser très bientôt ... Je regarde sa chatte ruisselante de désir. Je m'approche. Je glisse mes doigts dans son intimité. Elle trésaille et pousse un long gémissement. Tout son corps se tend. Elle va jouir. Elle se cambre encore plus et ses seins tombent vers son visage. Je lui dis d'essayer de les lécher. Elle n'y arrive pas. Je l'autorise alors à se rasseoir et à utiliser sa main. Elle pose ses fesses au sol et soulève son sein. Mes doigts continuent à la caresser et elle ne peut se retenir de faire de léger mouvements de hanches. Elle parvient à lécher son sein et en atteint même le téton.

Je la félicité en plantant mon doigt tout au fond d'elle. Elle pousse un râle. Je me penche alors et ma langue la lèche avant de s'enfoncer en elle. Elle joui. Son corps est secoué de spasme. Elle tombe en arrière, ses bras n'arrivant plus à la maintenir. Je la lèche goutant sa mouille abondante. Puis je la masturbe en regardant son visage crispé alors qu'elle jouie. Je la quitte et ne rend à mon deuxième rendez-vous suite à une autre annonces femme cherche homme pour un soir. Mélissa. Je la rencontre chez elle, elle m'accueille gentillement et m'embrasse sans tarder. C'est le moment que je choisis pour me montrer plus inquisiteur.

Ma main est maintenant sous sa jupe. Je m'attarde sur la petite partie charnue qui sépare le haut de ses bas à son string. J'adore cette partie des cuisses si douce et si tendre. Je sais que dans quelques instants mes doigts vont aller chercher cette humidité qui me rend comme ivre de désir. Ma main s'infiltre entre ses cuisses et je remonte lentement vers son entre jambe. Je fais pivoter ma main à l'horizontale et deux de mes doigts viennent caresser le fond de sa culotte. Mélissa est trempée, elle écarte un peu les cuisses pour faciliter ma caresse. Mes doigts s'écartent pour caresser ses lèvres gonflées de désir.

J'exerce un va et vient sur sa vulve, je joue avec son string, arrachant à chaque fois des gémissements de plus en plus appuyés. Puis écartant légèrement sa culotte, mes doigts viennent plonger dans sa petite chatte détrempée. Je fais glisser mes doigts dans son sillon, sur toute la longueur. Puis je reviens en laissant trainer un doigt un peu plus profondément, puis finalement je viens plaquer ma main sur sa vulve brulante en y enfonçant deux doigts profondément. À voir l'expression sur le visage de mes amantes, je crois que je suis passé maître dans les annonces rencontre femme. Enfin bref, la jupe remontée au dessus des fesses, je l'aide à s'asseoir sur le plan de travail de la cuisine.

Elle sais ce qui va se passer et n'hésite pas à m'ouvrir ses cuisses en grand. J'écarte son string et je me penche vers elle. Je prends le temps de la caresser encore un peu et d'admirer sa chatte totalement épilée. Mes doigts sont venus tester la sensibilité du clitoris et la réponse est bonne. Je penche ma tête entre ses cuisses et ma langue commence à la lécher, la mouiller. Je m'enivre de sa cyprine, ma langue glisse sur toute la longueur de sa fente, j'alterne les mouvements appuyés et les mouvements très doux. Mélissa est totalement ivre, elle gémit maintenant en permanence. Je remonte vers son clitoris, du bout de la langue je commence à m'enrouler autour de son petit bouton.

Je le suce, l'aspire, le fait rouler entre mes lèvres et ma langue...

femme cherche homme pour un soir et beaucoup plus sur JALF


libertinage francophone annonces rencontres gays rencontrer femme libérée je fantasme annonces rencontres libertines comment faire jouir un homme femme en cuir bukkake asiatique rencpntre travelo

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015