femme cherche amour
femme cherche amour

Femme cherche amour

femme cherche amour

Membres présentement en ligne

Bienvenue sur Jouer Avec Le Fantasme. JALF est un site de rencontre pour les femme qui cherche l'amour et l'épanouissement de leur sexualité. Nous comptons déjà plus de un million de membres satisfaits. Au travers toutes les recherches que nous avons faites, nous nous sommes aperçus qu'il était primordial de considérer d'abord et avant tout les besoins spécifiques à la femme, chose qui, croyons-nous humblement, n'avait à ce jour jamais été accomplie de façon si habile. Il vous est donc facile de vous inscrire sur le site et d'exprimer vos désirs profonds tout en décrivant exactement ce que vous rechercher.

Nous vous offrons ici, gratuitement, une histoire érotique écrite par un de nos membres question de vous mettre au parfum du site. Si toutes fois vous désirez accédez à l'inscription maintenant cliquez simplement ici. L'équipe de JALF vous souhaite bonne lecture.

«Dans un restaurant, un coin tranquille. Je dîne en compagnie d'une jolie femme qui cherche l'amour. Le repas est déjà bien avancé et notre conversation devient de plus en plus intime.

Nos mains se touchent, se frôlent. Par l'échancrure de son chemisier j'aperçois la naissance de ses seins. Elle sait que je les regarde, elle fait un mouvement accentuant l'ouverture. Notre désir monte et je peux voir ses mamelons qui se dressent sous la soie diaphane de son chemisier. Nos jambes se croisent sous la table et je sens sa jambe remonter le long des miennes. Son pied déchaussé arrive maintenant à la hauteur de mon sexe et le masse délicatement puis avec insistance. Je commence vraiment à avoir une super trique... J'ouvre ma braguette, j'écarte mon slip et prenant son pied dans mes mains, je l'applique directement sur mon sexe.

Nos regards se croisent et sa bouche pulpeuse me semble plus gonflée encore. Le bout de ses seins libres sous son corsage donne l'impression de vouloir sortir. Elle est plus belle que jamais cette magnifique femme qui cherche l'amour... Soudain je lui souffle "Retire ta culotte". Un battement de cil m'informe quelle est d'accord. Dégageant son pied de ma braguette, elle relève sa longue jupe en gesticulant le moins possible pour ne pas attirer l'attention et elle parvient à ôter son petit triangle de tissu. Elle le laisse choir sur le sol et m'intime de le ramasser. Je me baisse et sur le sol, une petite tâche blanche, protecteur de son intimité, semble m'appeler.

Feignant une cuillère tombée, je me glisse sous la table. Et là, sa jupe remontée haut sur ses cuisses largement écartées, entre les plis de l'aine je découvre une magnifique toison brune, séparée en son milieu par deux lèvres gonflées et luisantes d'humidité. Je ne peux pas résister et langue sortie, j'approche ma bouche de cette chaire si appétissante. Elle a compris et elle glisse un peu plus sur sa chaise, offrant encore plus cette gourmandise. Doucement, tout doucement, ma langue s'approche à la toucher. Un premier contact léger, puis je m'arrête, ses mains saisissent ma tête et me la plaque sur son bas ventre.

Un mélange de parfum et d'odeur intime envahit mes narines, arrivant directement à mon cerveau, entraînant un raidissement encore plus important de ma verge. Ma langue naturellement s'introduit par l'ouverture offerte. Lentement, dans un mouvement alternatif, je pénètre et je sors. C'est alors, que prenant ma tête entre ses mains, elle me la pousse comme si elle voulait la faire entrer en elle, elle commence à resserrer ses cuisses et à les écarter lentement. Je m'active en elle, mes lèvres plaquées sur les siennes, un doux liquide commence à inonder ma bouche. Les mouvements de son bas ventre s'accélèrent, je la sens en elle haleter.

Moi je n'entends rien, tout à mon plaisir de faire plaisir. Elle glisse encore un peu plus sur sa chaise, dégageant ses fesses, que j'écarte avec mes mains...

femme cherche amour, rencontre, histoires érotiques et plus sur JALF!


jalfcam.com gay BDSM rencontre BDSM Metz lesbienne rencontre rencontre Limbourg recit de sexe rencontre femme jeune qui pisse rencontre érotique Saguenay Lac-St-Jean rencontre couple

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015