femme chatte
femme chatte

Femme chatte JALF

femme chatte

Membres présentement en ligne

Jouer Avec Le Fantasme est un site de rencontre pour femme chatte où vous pouvez réaliser tous vos fantasmes de façon réelle ou virtuelle. Voici l'histoire de Sophie:

C’était l’été et il faisait chaud. Étant une jeune femme célibataire et chatte, j’ai eu envie de faire une rencontre qui n’avait pour but que d’être immergée dans le plaisir le plus intense et fougueux. Je me suis inscrite sur un site de rencontres de fantasme où je pouvais lire des histoires érotiques des plus excitantes et envoyer des messages à des gens qui avaient les mêmes buts que moi. Au cours des semaines suivantes, je recevais beaucoup de messages d’homme intéressés par mon profil, mais jamais de ma région.

Un jour Y**** m’a écrit pour me dire qu’il adorait mon profil, qu’il était dans ma région pour un voyage d’affaire et qu’il aimerait me rencontrer. Au début, j’étais très nerveuse à la simple idée de rencontrer un inconnu dans le but unique de m’adonner à des plaisirs sexuels avec lui. Je me disais vais-je vraiment faire cela ? Le jour venu, il faisait beau, c’était l’été et j’étais dehors à laver ma voiture quand soudain le téléphone sonne. C’était toi tu m’annonçais que tu étais arrivé en ville et que tu avais très hâte de me voir. Un ou deux rajustements avant de sonner, et je vis ton sourire apparaître dans l’embrasure de la porte.

Tout de suite j’ai vu que tu me plaisais. Un beau jeune homme, costaud avec un sourire et des fesses à faire tourner les têtes. Tu m’as très bien accueillie et nous nous sommes mis à discuter un peu de tout et de rien pour se mettre à l’aise. Après quelques temps, tu m’as dis que je te plaisais énormément et que tu avais envie d’aller plus loin et je t’ai répondu que tu me plaisais aussi et tu m’as embrassé langoureusement. Nous avons apprivoisé nos deux corps en se caressant mutuellement et en s’embrassant longuement. Nous avions déjà un point commun, les baisers bien fait nous excitait tous les deux énormément, nous aimions sentir les lèvres de l’autre partout sur nos corps.

J’étais nerveuse et tu m’as demandé si je voulais continuer, mais j’étais tellement excitée qu’il m’était impossible de m’arrêter maintenant. Nous avons traversé la pièce pour se rendre dans la chambre à coucher et nous nous sommes allongés sur le lit. Tes mains caressaient tout mon corps et tu me répétais sans cesse que j’avais de très beaux seins. Ils sont gros, ferme et très invitant. Tu as inséré par la suite tes doigts dans ma chatte déjà bien humide. Tu t’ai attardé longuement sur mon clito et je ne pouvais dissimuler mon excitation, je cambrais les reins et me tortillait sous tes caresses.

Tu étais merveilleusement excité et bien bandé. Tout mon corps s’est mis à trembler, j’ai eu un orgasme très puissant. Par la suite, je me suis occupé de ta queue. Je t’ai embrassé longuement, je t’ai mordillé le bout des seins ce qui t’excitais encore plus. J’ai continué mes caresses jusqu’à ton sexe bien dur. J’étais si près de la mettre dans ma bouche, que tu pouvais sentir mon souffle chaud. De ma langue je fis quelques mouvements circulaires sur le bout de ton gland. J’ai enduis ta queue de ma salive et j’ai englouti le tout dans ma bouche, je tenais ton gland entre mes lèvres, ma langue tournait autour de ton gland et je te suçais avec ardeur pour ton plus grand bonheur.

J’enfonce ta queue dans ma gorge complètement et je fais une petite succion pour que tu es l’impression d’être aspiré en moi. Je prends tes couilles une à une dans ma bouche et je les suce avec ferveur maximisant la fellation...

femme chatte, rencontre et plus encore sur JALF


je fantasme rencontre coquine Jura femmes monde baise de femme mature rencontre BDSM Belgique rencontre libertine Saint-Denis fantasme routier rencontre grivoise Languedoc-Roussillon webcam streap rencontre hommes

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015