femme ch homme
femme ch homme

Femme ch homme

femme ch homme

Membres présentement en ligne

Bienvenue dans l'univers du fantasme. Vous désirez regarder des annonces femme ch homme et vous êtes au bon endroit. Jouer Avec Le Fantasme à été créé il y a déjà dix ans. Nous nous spécialisons dans la rencontre, la réalisation des fantasmes et les soirées webcam. Un simple coup d'oeil dans l'une de nos nombreuses salles et vous ne voudrez plus la quitter. Nous vous proposons une histoire érotique avant d'entrer sur le site dans le but de vous mettre dans l'ambiance. Si toutes fois vous désirez accéder aux annonces femme ch homme maintenant, cliquer simplement ici.


Femme ch homme...
Après une longue journée au travail, je me dirige en retard rejoindre des amis au bar pour regarder le match à la télévision. Soudain je passe près d'elle en voiture. Elle est sur le bord de la rue constatant une crevaison sur sa voiture. Je m'arrête, en bon gentleman et lui offre mon aide. Tant qu'à être en retard pour le match autant faire ma B.A. Je change donc sa roue rapidement et elle est très contente. Je remarque cependant en me nettoyant les mains qu'elle a un petit regard sournois en me regardant. Pour me remercier, elle m'offre le lunch au resto du coin...

le tout avec un regard et un sourire auxquels on ne peut dire non. Tant pis pour les amis au bar, j'accepte. Arrivé là-bas, elle demande une banquette dans un coin tranquille. Tout le long du repas, elle me regarde avec ses petits yeux cochons. Soudain je sens quelque chose m'effleurer la jambe. Elle glisse son pied le long de ma cuisse pour finalement atteindre ma verge qui devient rapidement très dure, ce qui la réjouit. Il y a une grande nappe sur la table et je constate rapidement qu'elle entend bien s'en servir. Elle regarde autour d'elle et se glisse sous la table. C'est alors que je sens une main défaire ma braguette et de douces lèvres glisser sur ma verge bien dure.

Elle me suce comme je n'ai jamais été sucé. Entre temps, le serveur vient me voir pour savoir si tout est à mon goût. Je lui répond que ça ne pourrait être meilleur. Le travail terminé, elle sort du dessous de la table et me dit qu'elle ne commandera pas de dessert car elle vient de terminer le meileur qui soit. Je regarde donc autour de moi et lui dis que j'aimerais bien aussi prendre un dessert.

"J'aime bien la poire dans son jus"

Elle me dit de me servir. Je me glisse donc à mon tour sous la table et la déguste à tout rompre. Je vois des pieds passer à proximité de notre table et j'imagine le visage de ma partenaire qui doit tenter de dissimuler le tout.

Plus j'y pense et plus ça m'excite et plus je mets d'intensité. Je me relève après qu'elle m'ait jouit dans la bouche. Elle souhaiterais maintenant un verre de vin si j'ai le temps et j'accepte. Je n'en crois pas mes oreilles quand elle s'approche de moi et me propose de la rejoindre dans les toilettes pour une petite baise. Cette fille est vraiment en manque que je me dis. Je la suis volontier et la baise sur le comptoir de la salle de bain comme deux étrangers qui n'écoutent que leurs pulsions. Nous sommes revenus à la table et nous demandons la facture. Arrivé à sa voiture, elle m'embrasse, me chuchotte un merci à l'oreille et me quitte.

Quelle soirée merveilleuse. Je n'avais jamais fait ce genre de chose en public et le plus excitant dans l'histoire... je ne sais même pas son nom.



Nous vous invitons à cliquer sur le lien pour feuilleter nos annonces femme ch homme et vous souhaitons un excellent voyage dans l'univers du fantasme.

femme ch homme et bien plus encore sur JALF


fantasme JALF rencontre libertine Lot-et-Garonne plaisir anal petit annonce couple cherche annonces rencontres coquines Paris rencontre cantal chat BDSM rencontre coquine Indre femmes dominatrices

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015