felation
felation

Felation de Myriam

felation

Membres présentement en ligne

Felation? Rencontrer, discuter, visionner... Allez y, l'inscription est gratuite!


Quand j’ai sonné à sa porte de Myriam que j'avais rencontré sur ce site et qui m'avait promis une felation à rendre complètement fou, m’attendait avec impatience. Elle portait une robe et n’avait encore pas pris la peine de mettre un soutien-gorge ou une culotte. Elle m’a proposé un café en m’annonçant qu’ensuite, elle me réservait une surprise. Tandis que nous buvions le café, assis côte à côte sur le canapé, elle a mis une cassette porno dans le magnétoscope. Je me voyais déjà recommencer la même soirée que la précédente, mais je me trompais.

En tout cas, elle a commencé sur le même modèle, car Myriam a siroté son café pendant quelques minutes en fixant l’écran de télévision où une somptueuse noire se faisait sodomiser par un mâle au chibre impressionnant. Comme de bien entendu, je n’ai pas tardé à bander, ce que Myriam attendait avec impatience. Sans quitter l’écran des yeux, elle a posé sa main droite sur la bosse que faisait mon pieu bandé, et s’est mise à me masser à travers le tissu. Puis elle est tombée à genoux devant moi, m’a débraguetté et s’est emparée de ma queue pour la branler et débuter une felation jusqu’à ce que je sois au bord de l’éjaculation.

Elle m’a alors abandonné la bite à l’air, l’a regardée quelques secondes se dresser à chaque convulsion qui la traversait avec un sourire amusé, puis s’est relevée en me disant de me rhabiller, que je devais garder mes forces car j’allais en avoir bien besoin. Elle a éteint téléviseur et magnétoscope, et m’a fait signe de me lever. Nous partions pour une destination inconnue. Elle m’a demandé de prendre le volant de sa voiture, et en quelques minutes nous nous sommes retrouvés au parking où je l’avais rencontrée deux jours plus tôt. Là nous avons tourné un moment à la recherche d’un couple, car elle avait décidé de terminer la soirée en partouze.

Mais le seul présent n’était pas intéressé. Déçue, elle m’a demandé de garer la voiture au fond du parking dans un coin sombre, et s’est penchée vers moi pour extirper ma queue de mon pantalon et la sucer, sous prétexte qu’elle ne bandait plus. Très vite, nous avons été entourés de voyeurs. Myriam s’est alors redressée, a ouvert sa vitre et discuté avec deux des mecs présents. Finalement elle leur a demandé de nous suivre, et nous sommes partis en direction d’une clinique assez proche, à côté de laquelle il y avait une sorte de terrain vague particulièrement tranquille. Surpris, j’ai réalisé qu’une bonne dizaine de voitures nous avaient suivis, et en peu de temps la voiture a été entourée de voyeurs.

Après avoir totalement basculé nos deux sièges, Myriam s’est jetée sur ma queue encore à moitié bandée que je n’avais même pas pris le temps de remballer avant de quitter le parking. Elle a continué sa felation avec une ardeur incroyable, stimulée par tous les regards mâles braqués sur elle : ça se bousculait autour de la voiture pour bien voir. Je l’ai regardée faire sa felation tout en lorgnant sur les bites tendues qui commençaient à sortir des pantalons, et quand je suis arrivé à la limite de l’éjaculation, je l’ai repoussée doucement. Elle s’est redressée, a jeté un regard autour d’elle, les yeux écarquillés, et m’a dit d’une voix trahissant son émoi :
- Regarde toutes ces queues pointées vers moi, rien que pour moi.

Comme j’ai hâte de les voir juter. Comme je voudrais toutes les faire gicler !
J’étais toujours aussi sidéré par son langage quand elle parlait de sexe, comme par sa façon de se comporter : elle n’avait aucune gêne, aucune honte, aucune pudeur. C’est sans doute ce qui me fascinait le plus en elle, et m’excitait aussi, je dois bien l’avouer. Les mecs qui se branlaient autour de la voiture l’excitaient tellement qu’elle a fini par s’allonger sur son siège, robe retroussée sur le ventre...

felation, rencontre, tchat sexy et bien plus encore sur JALF!


rencontre des femmes baiser femme fille en ligne rencontre libertine Territoire de Belfort gay travesti site webcam sexy gratuit relation secrète rencontre Hauts-de-Seine rencontre coquine Bouches-du-Rhône Marquis de Sade

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015