fantasmez
fantasmez

Fantasmez sur JALF

fantasmez

Membres présentement en ligne

Le matin, je suis réveillée à 7 heures par un gland posé sur ma bouche. Tu as surement fantasmez toute la nuit et tu veux de toute évidence une fellation. Ça me fait plaisir de te sucer puisque depuis que nous avons fait connaissance sur Jouer Avec Le Fantasme, notre sexualité n'a aucun tabou l'un pour l'autre et je sais exactement ce que tu aimes. J'entrouvre donc la bouche et y accueille ton sexe, alors que je suis encore endormie. Je commence à lever le bras vers mon loup mais tu poses ta main dessus sans dire un mot pour me signifier que tu veux que je le garde sur mes yeux. Tu te retires rapidement et tires brutalement mes couvertures.

Je me retrouve donc allongée sur le lit, en nuisette, les fesses et le sexe découverts, à ta merci. Mon corps est toujours endormi, tu attrapes mes jambes et te places entre elles. C'est à mon tour de fantasmez... Je suis à peine mouillée (si peu que pas, c'est dire si la fellation a duré peu de temps…), tu me prends le vagin presque à sec et en silence, mon sexe dort encore lui aussi, il est peu humide et serré. Je ressens un peu de douleur quand tu me prends mais cela ne dure que le temps de quelques vas et viens, après lesquels tu te retires et jouis sur mon sexe. Je soulève ensuite le loup, tu me souris et pars dans la salle de bain pendant que je vais me nettoyer.

Après cela, je suis un peu frustrée, ça a duré si peu de temps… Plus tard, j'essaye de te tenter visuellement en me trémoussant à côté de toi, nue sous ma nuisette, en me collant à toi, pour que tu veuilles à nouveau me prendre. Mon esprit ne cesse de fantasmez sur toi et toutes ces choses indécentes que nous faisons ensemble. Tu ne réagis qu'après de longues caresses que je me risque à faire sur ton sexe à travers ton jeans (car je ne sais pas comment tu vas réagir). Au bout de quelques minutes, tu me dis :
« - Tu veux une sucette?»
« - Pas seulement….»
Te réponds-je en faisant une légère moue mêlé à un sourire coquin.

Tu me fais signe de me servir… Je t’embrasse donc et mordille ton lobe d'oreille le temps de déboutonner ton pantalon et glisser ma main sous ton boxer, que tu retires alors. Je te prends en bouche et commence à sucer avidement et tendrement à la fois, passant parfois ma langue entre ton prépuce et ton gland pour faire le tour de celui-ci. Puis je te masturbe en léchant et suçant avec gourmandise tes testicules. Tu m'aides à me mettre en place et places mes jambes au-dessus de tes bras…
« - Ta chatte est bien chaude!... »
Je te sens loin en moi et gémis, je couine même par moments. Je gémis de plus en plus.

Puis, sentant que tu vas jouir, tu te retires de mon sexe et jouis dessus comme au réveil. Tu retournes une fois de plus à la salle de bain et moi, dans la cuisine pour me nettoyer encore. Puis je vais prendre ma douche et me prépare car j'ai rendez-vous à l’extérieur. Je rentre de mon rdv et nous commandons à manger. Puis, nous nous installons devant la télévision. Je m’installe donc à côté de toi, la tête sur ton épaule et la main sur ton ventre. Puis ma main vient se hasarder sur ta cuisse, puis sur ton entrejambe, et je recommence à te caresser (l'envie est trop forte). Au bout de deux ou trois minutes, tu défais ton pantalon pour que je te caresse à travers ton boxer puis que j'y glisse ma main.

Tu finis par avoir ton pantalon et ton boxer aux chevilles et moi de sucer ton sexe, de le lécher avec gourmandise, tout en te masturbant. Tu as les bras croisés et commences à caresser mon sein droit...

fantasmez, réaliser vous désirs et rencontrer sur JALF!


sexe scato site de rencontre femme passion soumission sexuelle rencontre coquine Pas-de-Calais webcam show fantasme rencontre BDSM Gand rencontre libertine Yvelines techniques masturbation

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015