fantasmes érotiques
fantasmes érotiques

Fantasmes érotiques JALF

fantasmes érotiques

Membres présentement en ligne

J'aime les fantasmes érotiques et les jeux de rôles. Je me suis inscrite sur Jouer Avec Le Fantasme, le site de rencontre parfait pour réaliser ses fantasmes érotiques. Le mien, comme je l'ai mentionné, c'est entre autre le jeu de rôle. Mon complice allait donc jouer le rôle du médecin. Un vendredi soir, je prends rendez-vous chez lui. C’est la première fois que je vais chez lui. Je ne l’ai encore jamais vu et je n’ai pas dit pourquoi je viens le voir. J’arrive chez le médecin, avec une jupe bleue arrivant aux genoux, un haut blanc offrant un beau décolleté, de belles sandales noires. Mes longs cheveux blonds tombent jusqu’à mes fesses, j’ai une belle poitrine, généreuse et bien ferme.

Je sonne à la porte puis entre. Je suis apparemment sa dernière patiente. Son assistance ne semble pas là. C’est lui qui vient m’accueillir. Je le détaille, avant de le saluer. Il me fait entrer dans son cabinet et me demande de m’asseoir dans le fauteuil. Je m’exécute, mais je remarque qu’il ferme la porte clé. Je suis tout excitée. Il fait mine d’être occupé, afin que je puisse le regarder. Il a un certain âge, mais semble avoir beaucoup d’expérience. Je sens déjà mon string devenir humide, je me fais des petits scénarios dans ma tête. Il porte une blouse blanche et je n’arrive pas à distinguer ses fesses, ce que je trouve bien dommage.

D’un coup, il se retourne et s’approche doucement de moi. Le silence devient chaud dans la pièce. La tension monte, le fantasmes se concrétise. Il se place devant moi. Il se penche un peu et pose ses mains sur les accoudoirs du fauteuil. Il m’observe, de mes yeux bleus océans jusqu’à mon décolleter ou il peut voir la naissance de mes seins. Je sens son souffle chaud sur le haut de ma poitrine. Je commence à avoir très chaud. Nos regards suffisent, les mots n’ont pas de place pour l’instant. Doucement, il relève les yeux et les plongent dans mon regard. Là, il me parle d’une voix chaude qui me fait doucement frissonné.

Je bouillonne de l’intérieur, je me consume doucement, j’en brûle.
- Bonsoir Madame, qu’est ce qui vous amène chez moi ?
Je l’écoute, mais peu farouche que je suis, je prends la parole à mon tour. Je lui parle d’une voix féline et chaude.
- Oh ! Et bien Docteur, j’ai des douleurs à cet endroit là. Lui dis-je en lui montrant le bout de mes seins. Et là aussi, lui dis-je à nouveau, en écartant doucement les cuisses, je passe ma main sur l’intérieur de ma cuisse que je dénude doucement, je viens lui montrer mon intimité.J’ai l’impression d’avoir le feu en moi, Docteur. Pouvez-vous m’aider ?
Il se redresse d’un coup, sans mot dire.

Il me prend la main et m’aide à me relever. Là, il se place à un mètre de moi et me demande d’un ton un peu autoritaire;
- Déshabillez-vous alors Madame. Je vais étudier votre cas, bien que j’ai déjà une petite idée.
Je m’exécute, comme une petite fille docile. Doucement, je fais glisser ma jupe le long de mon corps et je me penche. Là, il peut avoir une vue imprenable sur mon arrière train. Il peut voir la ficelle de mon string et deviner ma chatte déjà bien humide. Je pose ma jupe sur le fauteuil, puis j’ôte lentement mon haut. Je ne porte pas de soutien-gorge. Je sais qu’il m’observe et ne manque aucun détail de mes gestes.

Je me baisse alors à nouveau en avant et j’ôte mes sandales. Il me fait signe ensuite de monter sur la petite table dans un coin du cabinet. Je m’avance alors, je monte sur le petit escabeau et je pose mes pieds de part et d’autre. J’écarte mes cuisses au maximum...

fantasmes érotiques , rencontre et plus encore sur JALF


rencontre érotique Saint-Jérôme gay rencontre Saguenay sexe BBW annonce rencontre gratuite sexe rencontre pour homme rencontre belge rencontre coquine Dijon rencontre nord pas calais rencontre montpellier rencontre BDSM Nantes

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015