fantasmes de femmes
fantasmes de femmes

Fantasmes de femmes

fantasmes de femmes

Membres présentement en ligne

Dans mes fantasmes de femmes j'imagine qu'on me fait entrer dans une pièce où plusieurs personnes sont installées dans des fauteuils et devant lesquelles je dois baisser le regard. On m'ordonne alors de me déshabiller entièrement, puis on confisque mes vêtements. On me fait patienter en position d'exhibition: par exemple jambes écartées et mains contre le mur, ou à genoux, jambes écartées et penché en avant en me faisant cambrer les reins. Quelqu'un se poste alors derrière moi et alterne gifles et caresses ou bien promène sur mon corps le contact froid d'une cravache ou d'une lanière. On m'inspecte alors comme une esclave qu'on choisit sur le marché puis on m'attache les mains si haut que je dois rester sur la pointe des pieds.


Dans mes fantasmes de femmes, un long moment après on me détache et on me fait servir de meuble, une chaise par exemple sur laquelle on s'assoit.

Si je ne reste pas tranquille il est facile dans cette position de me fesser. Je dois ensuite faire oeuvre de soumission en baisant ou en léchant les pieds de ma maîtresse ou bien ses chaussures à talons aiguilles jusqu'à ce qu'elles brillent.
On me met ensuite un collier autour du cou et on m'attache les mains dans le dos, je dois patienter à genoux, un bandeau sur les yeux. De nouvelles personnes circulent dans la pièce qui de temps en temps viennent me caresser ou me frapper par surprise. Attaché ensuite par devant ou bien attaché directement par le cou soit au raz du sol, soit très haut, soit de façon que je sois plié en deux vers l'avant, on me fouette pour commencer mon éducation.

Un doigt, de façon intermittente, s'amuse avec mon anus. On me donne des ordres brefs d'une voix dure. On me libère ensuite après un long temps et je dois prendre de subtiles manières. Je suis par exemple en talons aiguilles, bas et chemise, mais on m'aura attaché les mains dans le dos ou bien par le devant directement au collier de sorte que le corps soit libre aux caresses, la chemise laissant les épaules nues et étant fendue par derrière. J'obéirai à tous les ordres de mouvement, même absurdes et répétitifs ou bien on me demandera de jouer la prostituée: exhibition et docilité...

fantasmes de femmes et plus encore sur JALF


rencontre Paris rencontre érotique Sept-Îles voyeur sexe BBW rencontre directe rencontre grivoise Bretagne rencontre BDSM Manche téléphone rose coquine rencontre pour amitié

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015