fantasme viol
fantasme viol

Fantasme viol sur JALF

fantasme du viol

Membres présentement en ligne

Mme Gallois avait le fantasme du viol. Un fantasme interdit pour certain, normal pour d'autre. Elle s'était inscrite depuis peu sur Jouer Avec Le Fantasme, par curiosité, pour voir. Elle marqua dans son profil le fantasme du viol. Incertaine, gênée, elle attendit pour voir. Ce jeune homme lui envoya un message. Un message qui lui disait qu'elle était belle, qu'elle était femme et qu'il avait envie de jouer le jeu avec elle. Il lui proposait un scénario, la sachant enseignante dans un petit motel. Il se ferait son élève qui lui ferait vivre son fantasme du viol. Émoustillée et troublée, elle accepta.

C'était la femme du maire de la ville. Tout cela pouvait devenir très compromettant mais son mari avait depuis longtemps quitter le lit du moment qu'il ne dormait pas. Elle se rendit donc au motel. Christian arriva un peu plus tard. Il tourne maintenant autour d'elle comme un chien tourne autour de son os, le trouvant fort à son goût. Sans gêne, il lui soupèse les seins et le cul. Il se comporte délibérément de la façon la plus grossière qui soit, ce n'est pas un amant qui apprécie délicatement les formes généreuses qui lui sont offertes, mais un maquignon qui tâte la marchandise. Mme Gallois se sent profondément humiliée.

Il n'y aura plus pour elle de retour en arrière possible, elle le sait. Autant en profiter. Mme Gallois est recroquevillée dans ses bras. Excitation ou coquetterie féminine, qui sait. Elle replie avec grâce sa jambe droite en faisant reposer tout le poids de son corps déséquilibré sur son pubis qui prenait innocemment appui sur l'entrejambe de son élève, ravi de la situation imprévue. Elle est superbe ainsi, si fragile, si pleine de promesses, si perverse, dressée sur un seul escarpin, sa tête abandonnée dans les bras du colosse qui s'apprête à la baiser. Mme Gallois est au paradis, elle voudrait que cet instant dure toujours; le fantasme du viol, ça avait toujours été son fantasme secret, et aujourd'hui c'était le destin qui le lui avait imposé.

Le plus naturellement du monde, il glisse sa main le long de la jupe étroite. Celle-ci a beau être fort serrée, il atteint ce qu'il était venu chercher; une fente déjà ruisselante à souhait. Toujours sans un mot, et le plus délicatement du monde, il s'en empare. La conquête était facile, la capitale s'était déjà rendue. En peu de temps Mme Gallois connaît un puissant orgasme. Elle est pantelante dans ses bras, elle ne sent plus ses jambes. Il doit la retenir. Il la couche délicatement en travers du lit après lui avoir le plus naturellement du monde ôté sa veste, comme pour la soulager. Une fois allongée sur le lit, il s'attaque à son chemisier.

Il le défait lentement, il l'ouvre précautionneusement. C'est un amateur, et il sait qu'il a tout son temps; elle ne peut lui échapper. Il joue avec la femme comme un chat avec une souris. Son superbe bustier lui apparaît maintenant, dévoilant plus que cachant une superbe poitrine. Il pourrait s'en contenter, mais il a bien d'autres idées en tête. Le plus naturellement du monde, il glisse ses mains dans son dos, et sans la moindre difficulté il dégrafe le soutien, libérant deux seins lourds et fermes. Il a tout son temps, Mme Gallois émerge progressivement de son orgasme, rien ne presse. Pendant plusieurs minutes il joue à lui enlever, puis à lui remettre le soutien, s'émerveillant toujours de ce tableau changeant.

Christian se déshabille. Le spectacle de toute évidence ne laisse pas Mme Gallois indifférente, c'est vrai que Christian a un corps d'athlète superbe, et que ses muscles sont superbement mis en valeur par la sueur qui perle sur tout son corps. Devant ce tableau, et oubliant toute pudeur, oubliant son élève qui ne la quitte pas des yeux, Mme Gallois se masturbe frénétiquement la vulve, en attendant d'avoir plus à se mettre sous la dent. Elle ne tient plus, sa respiration s'accélère, elle rejette sa tête en arrière dans un hurlement de plaisir; nouvel orgasme...

fantasme viol et plus encore sur JALF


fantasme.tv pisseuse rencontre coquine montpellier avoir une aventure extra conjugale recherche amant québec rencontre avec photo sexy romantique BDSM rencontre BDSM Belgique chat rencontre rencontres orleans

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015