fantasme transexuelle
fantasme transexuelle

Fantasme transexuelle

fantasme transexuelle

Membres présentement en ligne

Bienvenue sur le site de rencontre pour adulte "Jouer Avec Le Fantasme". Vous recherchez fantasme transexuelle et vous avez trouver! D'abord une histoire érotique gratuit et pour vous dans le but de titiller votre libido avant d'entrer sur le site. Si toutes fois vous désirez accéder au site maintenant, cliquer simplement ici. Bonne lecture!



Je suis dans un bar et je remarque cette superbe femme au fond de la salle puis soudainement, elle s’approche et s’assoit à côté de moi.

Nous faisons la conversation et nous commençons à vider quelques verres. Elle portait une jupe et se met à la monter doucement. Elle me regarde et me sourit puis j’aperçois qu’elle ne porte pas de petite culotte et qu’entre ses jambes elle a une belle grosse queue bien juteuse. Je me sens devenir rouge et sens la chaleur me monter à la tête. Aussitôt ma queue se met à durcir et je commence à avoir des papillons dans le bas du ventre. Elle me sourit encore, rebaisse sa jupe, se lève de sa chaise, enfile son manteau et me dit de la suivre chez elle. Nous nous rendons donc chez elle et arrivé en haut, elle referme la porte derrière nous et commence à relever sa jupe.

Elle a caché sa queue entre ses cuisses vers l’arrière, on ne la voit pas. Tout ce qu’on voit entre ses jambes, c’est un petit triangle poilu bien taillé. Elle met ensuite ses deux mains sur mes épaules et pousse sur ceux-ci vers le bas. Pendant ce temps, elle enlève son chandail et me dévoile de magnifiques seins. Quelle fantasme transexuelle j'ai devant moi, je dirais même: parfaite. Je m’agenouille devant elle et me retrouve devant sa petite chatte poilue. Je le fixe un instant puis, elle ouvre un peu ses cuisses. Sa grosse mailloche bondit alors avec vigueur d’entre ses jambes et me frappe le dessous du menton en se redressant vers le haut.

Je sens ma queue se durcir comme jamais dans mon pantalon. Je m’approche alors de son membre droit et ferme et sans hésiter l’enfonce dans ma bouche. Je me relève avec le goût fort de sa queue encore en bouche. Elle me dit de me déshabiller tout de suite. J’obéis, content de pouvoir libérer enfin ma queue de mes pantalons. Elle s’agenouille derrière moi, me sourit et m’enfonce sa queue dure et chaude entre les deux fesses. Je sens comme un éclair de plaisir envahir tout mon corps. Elle commence par me baiser tranquillement et je sens ses couilles cogner contre mes fesses à chaque coup qu’elle donne.

Puis, elle me prend par les hanches et les tires vers elle pour me pénétrer encore plus profond. Puis, elle commence à aller plus vite et se met enfin à me baiser à fond. Soudain “Paf”, “Paf”, elle me tape assez fort les fesses deux fois et je commence à gémir. Plus je gémis plus elle me baise vite et fort. J’ai chaud, je suis au septième ciel et je la vois par-dessus mon épaule en train de se mordiller les lèvres. Elle passe ensuite sa main sous mon corps et prend ma queue dans sa main. Elle commence à la secouer rapidement tout en continuant à me baiser à fond. Puis, au bout de quelques minutes de ce double traitement royal, je lâche un cri fort et je jouis enfin en inondant son plancher de mon sperme chaud.

Elle retire aussitôt sa queue de mon cul, enlève son condom, se masturbe un peu, lâche quelques gémissements répétitifs et répand tout son sperme sur mes petites fesses. « Ouf », quelle expérience! Je suis complètement vidé...



Nous vous invitons maintenant à entrer sur le site pour réaliser votre fantasme transexuelle...




fantasme transexuelle, rencontrer les et plus encore sur JALF


esclave sexuel transsexuelle rencontres 69 rencontre libertine Puy-de-Dôme littérature érotique gratuite rencontre libertine Loire rencontre coquine Indre rencontre femme jeune tchat tchat rencontre calins

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015