fantasme québécoise
fantasme québécoise

Fantasme québécoise

fantasme québécoise

Membres présentement en ligne

J'ai le fantasme des québécoise depuis toujours. Elles sont si belles à cause des toutes ces cultures qui se sont mélangées en plus d'être ouvertes d'esprit. Après avoir longuement bavardé sur le tchat de "Jouer Avec Le Fantasme", tu as décidé de me rejoindre dans un hôtel ou je suis seul. J'attends que tu viennes me rejoindre, que tu frappes à ma porte. Je t'ouvre... Tu entres, tu es dans une robe légère qui laisse voir tous tes dessous. Une fois que tu es entrée tu te trouves devant moi et tu t’es retourné pour me montrer ton dos. Je comprends ce que tu souhaites et j'attrape ta fermeture éclaire et la fais glisser.

J'écarte ta robe et la fais glisser sur toi. Un petit string et un soutiens gorge que je dégrafe et fais glisser. N'avez vous jamais remarqué que ce que l'on aime chez la femme québécoise, ce pourquoi elle est un fantasme en soi, c'est entre autre cela. Sa façon de vous surprendre, de vous gêner par sa forte libération. Le fantasme de la québécoise nous hante alors et on se sens comme un petit gars devant cette grande dame et on serait prêt à faire tout ce qu'elle veut pour lui plaire... Oui c'est ça, on veut simplement lui plaire... C'est alors qu'elle défait mon pantalon et sur ma queue qui bande, sa langue.

Douce, langoureuse et fouineuse. Elle se promène sur ma queue et tu malaxes mes testicules de la main. Je frémis, je ne croyais pas que tout ça irait aussi vite. J'ai déjà envi de jouir comme un petit garçon. Et là, brusquement tout s'arrête, tu as sentis que c'était trop bon. Tu tournes alors autour de moi en te déhanchant et en te touchant, tu es magnifique. Tu t'agenouilles derrière moi et tu lèches mon anus tentant d'y introduire ta langue. Tu y parviens et tu retournes à ma queue. Tu suces comme personne. Maintenant je pose mes mains sur tes hanches et caresse doucement tes seins.

Je fais glisser mes mains sur ton corps et arrivant sur tes hanches je fais descendre ton string, il glisse le long de tes jambes. Tu es nue, offerte, je te fais avancer vers le lit, tu te laisse faire et je te couche sur le ventre. Tu écartes tes jambes pour m’offrir ton sexe qui s’ouvre légèrement. Mes mains glissent sur toi elles te caressent. L'une d'elle se porte sur tes fesses et s'immisce entre elles, glisse sur ton anus et doucement le masse. Je finis par faire glisser ma main sur ton sexe et doucement le masse. Je profite de l'instant pour glisser deux doigts en lui et doucement le doigte.

Tu mouilles ces doigts et les sortant je les porte à ta bouche, tu les attrapes et les suces. Maintenant je te fais te retourner et tu offres à ma vue ton sexe doux et lisse. Ma bouche s'en approche et le mange. Je bois ton jus et cela m'excite terriblement. Moi, je bande depuis ton arrivé je pense. On dirait que je vais exploser... Et je vois cette chatte, toute offerte, je n'en peux plus. Je te pénètre d'un seul coup et c'est à peine si je ne viens pas tout de suite. Toute femme que tu es, tu nous fais chavirer pour prendre le contrôle et donner ton rythme. Tu es lentes et cochonnes, je suis au paradis.

Tu es là à faire tout le travail et moi je crois que je rêve...



Bienvenue sur le site de rencontre "Jouer Avec Le Fantasme". Nous vous invitons à cliquer sur le lien pour entrer sur le site et réaliser vos fantasmes.

fantasme québécoise, rencontrer les et beaucoup plus sur JALF


rencontre sexe Genève rencontre sur Lyon rencontre dominatrices.com récit érotique club sauna rencontre femme jeune aphrodisiaque chatte rasé site érotique vicieuse

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015