fantasme nature
fantasme nature

fantasme nature

fantasme nature

Membres présentement en ligne

Vous trouverez ci-dessous le recit, véridique, de la réalisation d'un de mes fantasme. Ayant grandi à la campagne, j'ai toujours eu comme fantasme de baiser dans un champ ou encore, dans le bois. Finalement, lors des vacances de noël 2003, j'ai eu la chance d'amener mon ex-copine chez-moi, nous étions ensemble depuis l'été et nous avions beaucoup de plaisir, notamment sur le plan sexuel. Par une journée douce et ensoleillé, nous avons décidé d'aller en raquette dans le bois. Nous étions excité car nous savions que, lorsqu'en train d'attacher nos raquettes, une partie de notre randonnée allait être dédié à une baise dans le bois en bonne et dûe forme! Ma copine, derrière son air intellectuel et posé, aimait le sexe et pendant nos nombreux ébats, à sa demande, j'aimais manger son sexe jusqu'à ce qu'il s'ouvre complètement, la vulve gonflée, coulante, son clito sorti à l'air libre, pour ensuite aller et venir en elle vigoureusement, jusqu'à je laisse jaillir mon sperme au travers de ses fluides abondants.

Cette fille aimait être prise et c'est ce qu'elle voulait en ce bel après-midi de décembre...



Nous avons fait un bout dans le champ, prenant quelques photos d'elle sur notre chemin avec notre ferme familiale à l'horizon pour montrer à sa famille. Après une demi-heure de randonnée, nous nous sommes étendue dans la neige et j'avais une intense envie d'un va-et-vient dans son intimité. Après un regard complice, elle s'est levée, dos à moi, s'est appuyé contre un gros arbre, a baissé son pantalon dévoilant sa belle paire de fesses rondes. De mon côté, le pénis dur, je frottais mon gland gonflé contre sa vulve mouillé et finis par m'insérer complètement en elle et je pu enfin initier un mouvement de va-et-vient qui déclancha une avalanche de cris de jouissance des deux côtés, parsemé de mots très cochons.

L'excitation grimpa d'un cran et d'un moment à l'autre, j'allait atteindre le point de non-retour. Ainsi, tout en continuant à crier le plaisir que j'avais à pénétrer ma copine, je me suis retiré pour arroser ses fesses de beaux jets de sperme bien chaud, au milieu de cette forêt blanche et endormie.

fantasme nature sur jouer avec le fantasme


rebcontre webcam speed dating rencontre coquine Dijon fille fille video herotique rdv 35 annonces femmes cherche femmes passions rencontre trav

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015