fantasme homosexuel
fantasme homosexuel

Fantasme homosexuel JALF

fantasme homosexuel

Membres présentement en ligne

Je m'appelle David et j'ai toujours eut des fantasme homosexuel. Ayant un entourage ouvert d'esprit, je n'ai jamais été gêné par cela bien que je n'avais jamais été avec un homme non plus. J'ai découvert Jouer Avec Le Fantasme avec une amie. Je m'y suis laissé aller souvent ce qui m'a aussi permis d'accepter rapidement mes fantasme homosexuel. Les membres y sont vraiment respectueux et ouvert d'esprit. Voici une petite anecdote qui n'est arrivé récemment. C`était un vendredi,le temps était superbe: je décidai de prendre congé pour l`après-midi. Je quittes mon travail et je fais un arrêt à la maison.

Une douche et je mets un short et un t-shirt qui est presque aussi long que ceux-ci, mes espadrilles et me voilà parti. Je vais aller faire un tour au centre- ville. Après un bon repas à une terrace je profites du soleil en sirottant un digestif. Puis je me mets en route, je me promènes sans but dans le centre ville. Je décides de mettre le cap sur la rue St-Laurent, il y a tant de choses à voir à Montréal. Marchant sans but précis je passes devant un cinéma xxx. J`y entres je me place debout à l`arrière sachant très bien ce qui m`attend. Rapidement un homme mature s`approche derrière moi. Je regardais le film je sentis une main qui me caressait ma cuisse et qui remontait résolue vers mon entre-jambe mon short lui rendait la tâche agréablement facile.

Bientôt sa main s`était glissée dans mon short et il s`amusait avec mon pénis déjà fort excité. J`écartai les jambes pour lui montrer mon appréciation et confortablement installé il poursuivit son exploration. Il rapprocha son corps du mien, je pouvais sentir son sexe bien dur contre mon cul qui ne demandait pas mieux. D`une main il me tenait la hanche de l`autre il commença à me masser le cul. Hummm il était vraiement expert il glissa sa main entre mes fesses qui devaient vibrer tant j`étais excité. Il lui fallut peu de temps pour qu`il s`occupe plus particulièrement de mon anus il commença par le caresser je me collais de plus en plus contre lui pour l`encourager à continuer son plaisant travail anal.

Il me pénétrait peu à peu avec un doigt puis deux j`étais on ne peut plus excité. Un peu en retrait j`avais remarquer un autre homme qui nous regardait tout en se touchant par dessus son pantalon. Il vint nous rejoindre, sans attendre il glissa sa main dans mon short pour saisir mon sexe maintenant prêt à exploser. Nous étions en retrait donc fort peu visible et de toute façon c`était le dernier de mes soucis. Il n'y a vraiment aucun mal à se faire du bien. Tout compte fait, j'aime beaucoup mieux être un hétéro avec des fantasme homosexuel qu'un straight avec une vie sexuelle morose. Un des deux hommes baissa alors mon short et mon slip, si bien que je n`étais couvert que par mon t-shirt.

J `imagines le spectacle moi qui se fait jouer dans le cul par un homme à qui je l`offre sans réserve pendant qu`un autre s`amuse avec ma queue. Celui qui me masturbes m`embrasse à pleine bouche pendant qu`il m`ammène vers une jouissance on ne peut plus intense. Je jouis de façon puissante pendant que le deuxième glisse son sexe entre mes fesses et joui presque immédiatement contre mon anus. Je sens son sperme chaud et épais qui gicle contre ma rondelle. Je french mon partenaire de plus belle pendant qu`il glisse sa queue bien dure dans ma main et je le fais jouir tout en continuant à l`embrasser.

Je sens sa queue gonfler et il jouit en râlant pendant que l`autre frotte sa queue contre mon anus. Ouffff... Après avoir reprit nos esprit nous nous quittons en échangeant des sourires complices et satifait. Je me promets bien d`y retourner....

fantasme homosexuel, rencontre, webcam et bien plus encore sur JALF


rencontre-iles-de-la-madeleine.com rencontre érotique Mauricie lesbienne rencontre drague sur net fantasme transexuelle rencontres amoureuses rencontre Franche-Comté rencontre femme Lyon rencontre coquine Poitiers rencontre érotique Fribourg

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015