fantasme exhibitionnisme
fantasme exhibitionnisme

Fantasme exhibitionnisme

fantasme exhibitionnisme

Membres présentement en ligne

Bienvenue sur le site de rencontre pour adulte "Jouer Avec Le Fantasme". Vous désirez réaliser un fantasme d'exibitionnisme et vous êtes au bon endroit. Nos 860 000 membres, nos salle de webcams, notre recherche par fantasmes similaires ne sont que la pointe du iceberg des façons originales de réaliser votre fantasme. D'abord, comme avant goût, une histoire érotique gratuite pour vous. Si toutes fois vous désirez accéder au site maintenant, cliquer simplement ici.

Bonne lecture et bon fantasme!



La conversation était agréable et le vin abondant. Au dessert, la conversation s'anima un peu et on commença à parler de lingerie, surtout les femmes. Nous les écoutions, émoustillés par la tournure de la conversation. J'ai toujours eu un fantasme pour l'exhibitionnisme. Tout à coup, la femme qui nous recevait, et qui avait déjà bien bu, se leva en disant qu'elle allait chercher sa dernière acquisition.
Elle se dirigea d'un pas très peu assuré vers sa chambre, et en ressortit quelques instants plus tard, avec quelques accessoires qu'elle fit passer de main en main, en disant qu'elle ne les avait pas encore essayés.


Il s'agissait en fait, d'un soutien gorge pigeonnant rouge et noir, bordé de dentelles et d'une culotte assortie mais fendue à l'entrejambe.
C'était fort joli à voir et d'un coup son ami lui suggéra de les essayer pour nous. Elle disparut à nouveau dans la chambre et en revint quelques minutes plus tard, vêtue seulement de ces dessous affriolants!
On débarrassa la table et elle monta dessus pour passer entre nous. L'ambiance changea sensiblement, ce spectacle était fort intéressant. Érotique à souhait, les hommes comme les femmes ne la quittaient pas des yeux. Un moment, elle se pencha en avant, laissant voir par la fente son sexe glabre et c'est à ce moment que tout dérapa.

Son ami lui demanda d'écarter les jambes, ce qu'elle fit sans ajouter un commentaire. Elle nous présentait son sexe, sans honte ni complexe, et je dois dire que le spectacle de cette femme, bien faite, en dessous et nous montrant son sexe comme ça, me faisait beaucoup d'effet. En fait, j'étais loin de m'imaginer la manière dont cette exhibition allait se terminer. Son ami nous fit remarquer qu'elle avait un fort beau cul, ce que nous avions déjà pu constater, et nous dit comme ça, crûment, qu'il aimait beaucoup la prendre par là. La femme descendit de la table et se rassit parmi nous. J'étais secrètement un peu déçus que l'exhib se termine comme ça.

Son ami nous dit que c'était incroyable que ce si petit trou pouvait accueillir son sexe et la conversation continua sur le sujet, sujet que personnellement je connais fort bien. Tout à coup j'entendis ma copine dire, comme ça, qu'elle connaissait quelqu'un qui avait une capacité anale assez impressionnante. Bien sur, les questions fusèrent, moi je commençais à être un peu mal, je savais de qui elle parlait... Elle continuait, disant que cette personne pouvait sans problème se mettre une bouteille de bière dans le cul. Les autres se récrièrent, disant qu'on ne pouvait voir ça que sur le net et qu'il y avait sans doute des trucages en plus.

Elle finit par dire ce que je redoutais, elle leur avoua que cette personne c'était moi! Ils me regardèrent tous comme si j'étais un martien, me demandèrent si c'était vrai. Je ne pus que leur répondre par l'affirmative. La femme qui avait fait l'exhib dit que là, elle avait du mal à croire ça mais que si elle le voyait, elle y croirait. Les autres se sont mis à abonder dans son sens, bref ils me demandaient une démonstration. L'alcool aidant, ils semblaient avoir perdu toute inhibition! Et moi j'étais là, bien embarrassé, et ma copine semblait gênée de ce qu'elle avait provoqué.
Ils insistèrent, me disant qu'après tout, Elise nous avait bien montré son sexe et son cul...



Nous vous invitons à entrer sur le site pour réaliser votre fantasme exhibitionnisme.

fantasme exhibitionnisme, rencontre et beaucoup plus sur JALF


rencontre fisting rencontre femme2 body painting jouer avec le fantasme renconte site rencontre coquine femme mure recherche gratuit érotique forum gay douche doré

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015