fantasme écolière
fantasme écolière

Fantasme écolière

fantasme écolière

Membres présentement en ligne

J'avais un fantasme bien particulier; celui de l'écolière. Celui de baiser une femme habiller en jeune fille. Grâce à Jouer Avec Le Fantasme, j'ai eu la chance de rencontrer Laura qui tout jovialement accepta de jouer le jeux et de réaliser mon fantasme de l'écolière. Je l'invita donc à mon bureau après les heures d'ouvertures évidemment et lui dit de venir me rejoindre quand elle arriverait. Je ne serais pas là pour l'accueillir et attendrait qu'elle se présente d'elle même à mon bureau...
Soudain, j’entends la porte du bureau s'ouvrir, c'est elle, Laura, la belle Laura, elle entre, j'hallucine presque, petites chaussettes blanches, jupe plissée à carreaux noirs et blancs, un top blanc trop serré, une taille trop petit moule son corps, serré sur son petit ventre plat et complètement étiré sur sa poitrine opulente.

Elle ne porte même pas de soutien-gorge, j’aperçois ses tétons qui pointes en avant, l’encolure de son top où elle n’a pas fermée les boutons, semble à la limite du déchirement tellement il lui serre son corps. Et pour finir, deux petites couettes dans ses longs cheveux noirs viennent parfaire ce tableau. C'était encore mieux que l'image que je m'étais fait de ce fantasme de l'écolière; j'avais déjà une érection. Je me rapproche de mon bureau, je ne tiens pas à ce qu’elle aperçoive à travers mon jogging que cette vision me secoue un peu la libido. Elle s’avance près de moi, se penche en avant pour s’accouder sur le bureau, m’offrant ainsi une vue plongeante sur son décolleté et me demande :
« Tu pourrais me filer un coup de main en anglais ? Je ne m’en sors pas ».


La première pensée qui me traverse l’esprit est : bon-sang, ce n’est pas un coup de main que je te filerai bien, mais je me ressaisis aussi vite et lui réponds:
« oui, bien sûr. »
Je me recule un peu avec ma chaise de bureau et fais tomber la souris maladroitement, je suis trop préoccupé par mes fantasmes qui défilent dans mon esprit à la vitesse de la lumière, à la vue de cette beauté si attirante. Voulant ramasser ma souris tombée devant moi, elle me dit:
«laisse, je te la ramasse »
et se penche en avant, la main tendue entre mes jambes pour ramasser la souris. Son visage vient se poser sur moi, à la hauteur de mon sexe, elle a un léger sourire.

Pendant qu’elle fouille un peu de la main parterre, mon regard parcours son corps, je vois sa petite jupe plissée qui est remontée, de par sa position, me laissant voir tout juste le bord rond d’une de ses fesses. Mon sang est déjà en fusion, je me sens un peu ridicule de me retrouver dans cette position, et surtout d’être excité de la sorte, elle se relève, pose la souris sur le bureau, et me tends son livre d’anglais tout en s’asseyant sur mon genou droit. Je pose le livre sur le bureau, lui pose une main sur la hanche, et l’ouvre à la première page. Sur le dos de la couverture, il y a une photo collée d’un couple nu enlacé.

Puis semblant apercevoir un écart plus important entre deux pages de son livre, je l’ouvre à cet endroit précis, pensant trouver la page de son problème d’anglais. Stupéfaction, en ouvrant le livre à cette page, je vois un string blanc, tout fin, tout léger, si transparent que je peux presque lire le texte en dessous. Je suis scotché, incapable d’émettre un son, de dire un mot, troublé par sa tenue si légère et par ce sous-vêtement trouvé là. Elle me dit:
«il te plaît ? Si tu veux je peux le remettre...»
Cette Laura est vraiment fantastique. Ma main posée sur sa hanche se resserre un peu, comme pour lui dire non, ne bouge pas.

Elle se tourne un peu et s’avance pour m’embrasser, je pose une main sur son ventre, l’embrasse tout en la caressant, je monte vers sa poitrine, la frôle légèrement, sentant ses tétons durci et continue en montant lentement jusqu’à lui saisir la nuque pour mieux la saisir tout en l’embrassant.
Une de ses mains parcours mon corps, elle m’embrasse toujours, et descend plus bas vers mon sexe en érection. Elle le touche, le caresse à travers mon jogging, pendant que moi je redescends ma main sur ses seins...

fantasme de l'écolière, de l'infirmière, du médecin et plus encore sur JALF!


lyon femme sexes gratuites cokine rencontres rencontres fantasme exhibitionnisme rencontre-iles-de-la-madeleine.com couples libertins site de webcam rencontre bordeaux comment faire jouir un homme

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015