fantasme deux hommes
fantasme deux hommes

Fantasme deux hommes

fantasme deux hommes

Membres présentement en ligne

J'ai le fantasme de me faire prendre par deux hommes (peut-être trois, ce n'est pas exclu), dans le respect des règles... j'ai le goût de m'abandonner et me sentir l'objet de vos désirs. Je veux être à votre service et être comblée de toute part par deux hommes qui seront capables de me faire jouir comme jamais auparavant. Je rêve de sexe à trois où je suis le centre de l'univers. J'avoue que c'est un peu égocentrique mais au fond qui se plaindrais de baiser une jolie femelle en chaleur. Et plus on est de fous plus on rit... J'imagine que c'est vrai au lit aussi! Tu te sens ou vous vous sentez à la hauteur, j'ai besoin de ton ou votre aide pour m'aider à réaliser un fantasme de deux hommes, que je crois pour le moment, irréalisable vue une "certaine" pudeur de ma part.

Alors vous vous croyez capable de me rendre à l'aise de réaliser ce fantasme, il me faut plus qu'un simple mot de ta part, il faut que ce soit convaincant, alors, à vos claviers Messieurs et sachez me convaincre !
fannysmilexxx

Je cherche deux hommes pour une bonne baise. Je suis hétéro et je voudrais en même temps me taper un petit trip gai. Je n'ai jamais rien vécu de tel et je sais que je fantasme depuis toujours sur le sexe entre hommes. Je préfèrerais être le soumis du groupe et apprendre tout en prenant le temps de découvrir toutes ces nouvelles sensations . Je suis très docile et que vous soyez un couple gai ou pas, vous ne serez pas déçus ! Vous ne regretterait pas mon petit cul ni ma langue aventurière.

Prière de me contacter sur JALF.com
Au plaisir
pat3d

J'avais envie de vous raconter ma dernière soirée sexe avec une petite gang de JALF, c'était vraiment top cul...
Je suis a leurs ordres et doit les satisfaire tous et toutes. Une femme m'appelle, elle veut que je la lèche jusqu'à la jouissance. Je sens alors des doigts me caresser le cul, ceux-ci sont remplacés par une bite qui m'a l'air énorme. Je comprends alors pourquoi la maitresse m'a tant dilaté. Je la vois elle est assise sur son fauteuil et observe la scène. Personne n'ose aller la trouver. Elle appelle alors la cuisinière et partent ensemble dans un tourbillon de caresses.

L'homme qui est derrière moi continue ses va et viens avant de déverser sa semence sur mon dos, alors que la femme que je lèche jouit bruyamment. Ils me font tourner. je passe de main en main, de bite en bite, de chatte en chatte. Je goute à tout. Foutre, cyprine, gode, queue, j'en ai partout. J'accepte tout cela avec plaisir. C'est d'ailleurs Sophie qui a donner le feu vert alors que je la nettoyais du foutre qu'elle avait reçu. La soirée continue ainsi et se finit avec le lever du soleil. Les convives partent peu à peu. il ne reste que 4 personnes. La maitresse et la cuisinière, Sophie et moi.

La maitresse nous invites un par un dans son boudoir. Elle me demande alors de la lécher et de lui faire atteindre le plaisir du bout de ma langue. En échange elle me suce, c'est la première fois de la soirée que l'on touche à ma bite. Elle me fait alors jouir dans sa bouche avant de venir m'embrasser et vider sa bouche dans la mienne. Elle me renvoie dans la cuisine et demande à Sophie de venir la rejoindre. Je ne sais ce qu'elle se disent mais cela me permet de m'occuper de la cuisinière qui une fois son pied pris m'envoie me rhabiller dans la chambre. Lorsque je sors Sophie m'attend sur le pas de la porte.

Une fois dans la voiture elle me demande si ça m'a plus et si je suis prêt à remettre ça. Et que peut être que dans quelques temps je pourrais faire partie des convives. Car tous en sont passé par là avant de pouvoir s'asseoir autour de la table...

fantasme deux hommes et beaucoup plus sur JALF


rendez libertins rencontre coquine Drôme rencontre rapide cokine draguer jeux erotiques chatte rasé annonce libertine voyeur rencontre femme Bretagne

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015