fantasme avec
fantasme avec

Fantasme avec JALF

fantasme avec

Membres présentement en ligne

Bienvenue sur Jouer Avec Le Fantasme, un site de rencontre pour adultes qui vous invite à explorer votre sexualité. Voici un message érotique de "chatonne_39" qui fantasme avec l'orgasme.

"Je peux te faire l’offrande de mes yeux perdus dans l’infini, de mon visage transformé par la multitude d’émotions qui le traverse et des frissons qui parcourent mon corps. Je peux te faire cadeau des soubresauts qui se heurtent violemment en moi, des spasmes qui m’animent, des sourires qui se meuvent sur mes lèvres, mais cet orgasme m’appartient ne pouvant me le ravir. Tu ne peux que m’accompagner dans ce vertige des sens, car cet orgasme, le mien, même accompagné du tien demeure esseulé.

Ceci est mon fantasme de femme, avec toi, bien à moi que je partage aujourd'hui.
Si tu consens à m’escorter, tu pourras être le meneur, le guide de ce parcours jonché de baisers tièdes, d’effleurements, de touchers délicats à plus pressants et de langues séductrices et prometteuses. Tu pourras contempler mille et une facettes de l’allégresse qui m’envahira, le sublime qui me conduira vers l’extase et le soulagement qui sera mien lorsque la jouissance s’emparera de moi. Alors, tel un musicien, jouant de son instrument à la perfection, connaissant les moindres cordes de celui-ci pour en retirer la plus douce mélodie qui soit, virtuose, tu te feras, jouant avec précision de mon corps, réalisant la plus grande de tes œuvres et, ainsi, me conduire vers la jouissance.

Mon corps, alors, gémira sous tes caresses, acceptera tes accords, consentira à se plier aux demandes exigeantes de tes doigts et vibrera de milles frémissements. Il tendra vers son maître, réclamant plus de folies, cherchera à se mettre au diapason des notes que tu as crées en harmonisant la hausse vertigineuse de ses émois, de ses ravissements. Il appréhendera avec délectation la résultante de cette partition, jouée avec brio par le créateur de cette symphonie unique, toi, n’ayant qu’un seul but :Mon orgasme. Alors, je te ferai don des enchaînements de ce récital prodigieux et étonnant en t’abreuvant de complaintes et de sons mélodieux que je crierai sur la scène.


Mon amour! Comment te décrire ce qui, sournoisement, se prépare à m’envahir? Je le sens arriver de très loin, latent, encore dissimulé par un voile épais, comme dans un brouillard que je tente, désespérément, de faire disparaître. Tout est confus dans mon esprit, trop de levées fortes me narguent, prenant place toute ensemble, comme une armée, pressée, désirant attaquer, maintenant! Les multiples caresses dont tu m’as fait cadeau et que tu continues de me prodiguer, les mouvements incessants que tu m’imposes et qui me torturent, le frottement inlassable des cordes de mon corps, me laissent essoufflée et désireuse d’une fin à ce supplice, supplice extrême et doux à la fois.

La multiplication de tes caresses ne fait qu’accroître mon tourment et tu sais comment me tuer, anéantir toutes résistances pour que j’explose enfin! Alors, mon amour, admire la puissance de l’orgasme dont je me prépare à te faire cadeau, summum des présents offerts, conférés au maître musicien que tu es. Le tourbillon est là, maintenant, m’engouffrant, me saisissant, dans l’impossibilité de lui échapper, suivi de sensations vertigineuses, passant de la folie entrecoupée de raison, de jouissances et de divagations, ne retenant plus rien. Spasmes, délires criants, pudeur abolie, relâchement des sens, des muscles, de liquide émanant de mon triangle déjà humide et trempé, en proie aux égarements du moment que je ne peux retenir, que j’offre avec amour à celui qui a su réunir toutes les notes et composer cette aubade merveilleuse.

Tu m’as regardé, tu as jouis de mes plaisirs, tu t’es complu dans mon regard te renvoyant l’écho de mes érotiques luxures intérieures, tu as eu le souffle coupé de mes audaces impudiques, ta langue s’est délectée de mon nectar sucré, tes doigts ont parcouru mon corps se faufilant dans les profondeurs de mon être..."

fantasme avec les femmes, rencontre, jeux érotiques et plus encore sur JALF!


rencontre échangisme gratuit draguer fille couple bi annonces femmes sexe rencontre en belgique hockey feminin femme pour femme cherche homme pour ... renc sex fantasme infirmière

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015