fantasme JALF
fantasme JALF

Fantasme JALF

fantasme JALF

Membres présentement en ligne

Bienvenue sur Jouer Avec Le Fantasme (JALF) un site de rencontre érotique, révolutionnaire et vraiment très original. Voici gratuitement pour vous une histoire érotique, remplie de fantasme comme JALF les aime bien. Pour accéder au site immédiatement, cliquez simplement ici.
Bonne lecture...



Un soir, alors que je me suis quelque peu attardé à regarder la télévision et que toi, tu es déjà partie te coucher, j’entre dans la chambre pour t’y rejoindre et en franchissant la porte, je découvre un très beau « tableau », très beau, mais surtout très suggestif, très érotique : dans la demi clarté (seule une petite lumière tamisée veille encore), je te découvre couchée sur le ventre, ta nuisette légèrement remontée, laissant apparaître tes fesses à moitié cachées, à moitié nues, tes jambes légèrement écartées, un des genoux plié quelque peu, comme pour une invitation.

Invitation qu’en aucun cas je ne pourrais et voudrais refuser! Tes bras sont également repliés et de part et d’autre de ta tête et des épaules, laissant le champ libre, un véritable fantasme de type JALF. Je m’approche donc du lit en silence, et après avoir réchauffé mes mains, je soulève encore un peu plus la nuisette pour découvrir cette zone tant désirable et désirée, ton entre-jambes très souvent témoin de tant d’ébats, de caresses, de plaisirs, ce qui de mon avis ne saurait à nouveau être évité cette fois encore! D’ailleurs, le souhaite t’on ? Pendant quelques instants, je contemple, rêveur, ton entre-jambes qui, légèrement entrouvert, laisse apparaître le début de ta toison , je commence par caresser très doucement les sublimes rondeurs de tes fesses, les effleurant à peine, longuement, doucement, pour ne pas trop vite te réveiller, en essayant de couvrir toute la zone de tes fesses, sans oublier quoi que ce soit, de temps en temps, un de mes doigts glisse de manière un peu indiscrète dans ton sillon fessier, et à chaque fois, cette glissade devient plus longue, plus profonde, plus indiscrète, plus excitante aussi, mais toujours en douceur, ce qui a pour effet de te réveiller lentement, mais tu te laisses faire, tu t’abandonnes, ce que je souhaitais bien entendu, et cela provoque de ta part une ouverture un plus accentuée des cuisses, comme pour me confirmer ton accord et ton désir similaire.

Évidement, il ne fallait pas plus pour m’inviter, à partir de ce moment, mes caresses deviennent plus accentuées, plus indiscrètes, je commence à malaxer tes fesses, les pétrissant et massant longuement, mais toujours en douceur, mes doigt, de temps en temps donc, s’insinuent de plus en plus aux abords des lèvres de ton sexe qui commencent à s’humidifier et à s’entrouvrir, ce que j’attendais aussi. Pour l’instant, je me contentais de les effleurer sans plus, maintenant, je les écarte doucement pour qu’au prochain passage, je m’y introduise délicatement, pas trop loin pour t‘arracher déjà quelques gémissements, suite à quoi tu écartes encore un peu plus tes cuisses toutes moites, la peau chaude et douce se recouvrant petit à petit d’une fine couche humide qui deviendra d’ici quelques minutes une petite source de témoignage de plaisir.

C’est le moment que j’ai choisi pour m’occuper aussi du reste de ton corps, je remonte ta nuisette complètement, mes mains parcourent lentement tout ton dos provoquant de légers frémissements et frissons, puis après quelques minutes de ce « traitement », je me couche sur toi, doucement , tu sens ainsi mon sexe gonflé de désir s’interposer entre nous deux, et quand je suis sur toi, mon sexe logé dans ton sillon fessier, je te harcèle de baisers les plus tendres et les plus coquins dans ton cou, à gauche, à droite, partout, sans répit, comme pour te rendre folle. Tu gémis de plus en plus, tu gis, abandonnée complètement à ma merci.

A ce moment, une de mes mains descend le long de ta colonne vertébrale et arrivé à nouveau à hauteur de tes fesses, la paume de ma main tournée vers ton sexe vient se coller a plat contre ton sillon fessier tout humide et déjà bien entrouvert...

fantasme JALF , rencontre, vidéos, et tellement plus encore sur JALF!


rencontre coquine Alpes-de-Haute-Provence couple de femmes film sexis porno gai rencontrer femme qui aime la sodomie cam en direct rencontre pour homme rencontre vierge rencontre forum il baise sa

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015