faire l'amour
faire l'amour

Faire l'amour

faire l'amour

Membres présentement en ligne

J'avais envie de faire l'amour avec un couple. Je fais donc connaissance via Jouer Avec Le Fantasme (un site de rencontre vraiment sympa) d'un couple d'une cinquantaine d'année bien dans leur tête et dans leurs corps, complice et aimant les plaisirs du sexe. Nous apprenons à faire connaissance. Au fil des discussions, le dialogue se fait de plus en plus coquin. Je leur explique mon fantasme d'être initié au triolisme et de faire l'amour avec un couple de leurs ages, m'imaginant être l'objet de leur désir et de leur plaisir, à leur merci pour faire ce qu'ils veulent de moi. Le feeling étant présent, on décide alors de faire connaissance réellement autour d'un verre chez eux.

Le jour J est arrivé, je me prépare à les rencontrer et tente de m'habiller le plus sexy possible. On n'a pas rendez-vous à tous les jours pour faire l'amour à trois! Une jupe noir, un dos nu blanc avec un décolleté plongeant, un string et soutien gorge noir assorti, des bas et des bottes. Me voilà prête à les retrouver. Sur le chemin qui me mène à eux, l'excitation commence à monter. Je tente de m'imaginer ce qui va se passer, et les images qui me viennent en tête, me font mouiller. C'est toute trempée que j'arrive à la porte de chez eux. Je sonne, mon coeur bat la chamade. Une charmante dame vient m'ouvrir la porte.

Elle est encore plus ravissante que les photos que j'avais vu d'elle. Elle a 49 ans, brune, une poitrine magnifique et imposante, des rondeurs gracieuse... elle m'invite à rentrer et m'accompagne jusque dans le salon. Le feu crépite dans la cheminée, les lumières sont tamisées. Je me sens enveloppée dans un cocon agréable et chaleureux et j'ai plus que jamais envie de faire l'amour. Mr est assis sur le divan à lire un bouquin, qu'il repose pour venir me saluer. Il me regarde, me dévisage de la tête au pied, je suis gênée. Mais un grand sourire de sa part me rassure et me met en confiance. Nous nous installons autour de la table basse.

Mme me propose une coupe de champagne que j'accepte volontier. Elle amène des petits toasts que nous dégustons tout en échangeant des banalités. La discussion fini par dévier sur la sexualité, les expériences et les envies de chacun. Mme est élégamment habillé. Une robe noir échancré jusqu'au nombril, me laisse apercevoir sa poitrine magnifique. Mr m'ayant vu dévorer les seins de mme, en profite alors pour embrasser sa femme amoureusement et écarter les pans de la robe qui recouvre ses seins. Mr commence à me caresser les cuisses pendant que Mme passe ses mains dans mon décolleté, retire mon soutien gorge et dévoile mes seins qui pointent par l'excitation.

Mr commence alors à me caresser les seins puis viens les lécher. Mme trouve ma poitrine superbe et viens lécher également l'autre sein. Comme mon fantasme était d'être leur jouet, Mr se lève et installe un petit matelas sur la table basse et m'invite à m'allonger dessus. Ils me déshabillent tout les deux, tout en me caressant. J'ai chaud, mais je me sens bien. Je ressens de nouvelles émotions qui m'excitent au plus haut point. Quatre mains se baladent sur mon corps. Je sens des langues qui se mêlent entre elles sur mes tétons, qui descendent le long de mon ventre. Des doigts cheminent vers mon pubis, je commence à soupirer tellement je suis excitée.

Je sens une chaleur tiède entre mes lèvres. Mme commence à titiller mon petit bouton avec sa langue. C'est très agréable. Je suis tellement excitée que sous sa langue de velours, j'ai mon premier orgasme. Pendant que Mme continue de jouer avec sa langue et ses doigts, Mr se rapproche de mon visage, me caressent les seins, les pincent. Il me prend une main et me la pose sur son entrejambe que je sens gonflé. Je comprend alors ce qu'il veut de moi. Je défais son pantalon et laisse alors sortir la belle queue de Mr. Il est bien monté. Je commence alors à faire des va et viens avec ma main, puis je l'approche de ma bouche et pose ma langue sur son gland.

Je la rentre dans ma bouche lentement, et joue avec ma langue. J'accélère le rythme et lui caresses les boules en même temps. Mme arrête alors son cuni et viens me rejoindre pour sucer Mr avec moi. Sa queue est bien raide, il est pas loin d'éjaculer et nous demande d'arrêter. Il se met alors à caresser sa femme pendant que cette dernière se remet à jouer avec ses doigts. Je sens un doigt, puis deux, puis trois... Et enfin la queue de Mr. Je la sent gonflée, il commence à gémir, se retire et enfonce sa queue dans la bouche de sa femme qui reprend alors les va et viens. Il ne tarde pas à cracher...

faire l'amour, rencontre, jeux érotiques et plus encore sur JALF!


rencontre sexuelle fantasme femme femme cherche amour rencontre femme sexe web cam fessee fantasme JALF rencontre libertine Isère homo sexuel rencontre 95

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015