analingus
rencontre sexe

Découvrez le face sitting sur Jouer Avec Le Fantasme, une pratique de plus en plus commune!

cunnilingus

Membres présentement en ligne

J'étais tellement excité que je broutais frénétiquement mais maladroitement. Katy, cette domina que j'avais rencontré sur JALF, m'ordonna d'aller doucement sans brusquerie et sans poser mes mains sur son corps, lieu réservé et pas autorisé au sexe toy que je suis. Je passais ma langue sur les lèvres je cherchais le clito du bout de la langue. Elle leva les jambes et me présenta son petit trou pour que je lui réserve les mêmes attention. Je suçais ce bonbon avec le même plaisir et mon nez rentrait dans la fente au plus grand bonheur de Katy et du mien. Longuement je faisais tourner ma langue entre la chatte et l'anus arrachant des gémissements de plaisir à ma maitresse.

Son verre étais vide et elle interrompit mon léchage pour que je la serve et que je lui apporte un cendrier. J'exécutais aussitôt ses désirs et mon travail fait elle m'ordonna de me caresser devant elle. Debout au milieu de la pièce pendant qu'elle fumais sa cigarette et qu'elle se désaltérait, je me branlais doucement pour ne pas cracher mon jus sans qu'elle me l'ai demandé. Je caressais ma queue et mes boules tout en regardant la belle m'offrant la vue de son intimité. Sa cigarette fini elle me fit signe de revenir à ma place entre ses jambes et elle versa un peu de champagne sur sa chatte pour que je boive à sa source.

Un délice cérébral et je m'efforçais de ne pas en perdre une goutte. Elle reposa son verre et dégagea un sein du soutif pour ce peloter et j'admirais ses tétons. Je fus autorisé à poser ma langue dessus pour les sucer toujours avec beaucoup de douceur. Oh que c'était bon... Elle me fit reculer et se leva pour adopter une autre position moi allongé sur le lit et elle vint s'assoir sur ma bouche en tortillant légèrement son cul sur mon nez. Je sortais ma langue au maximum pour honorer sa vulve et son anus avec beaucoup de difficulté car la douleur commençais à ce faire sentir au niveau de la langue.

Un face sitting délicieux que je m'efforçais de pratiqué du mieux que je pouvais malgré le manque d'air momentanée! Elle se releva et me fit mettre à genoux au milieu de la pièce et elle me présenta son cul pour que je continue de sucer son petit trou. Pendant plus de deux heures j'ai léché ce magnifique cul et fais gémir Katy. L'heure tardive interrompit cette séance mais pour me remercier elle m'autorisa à me positionner devant le wc ou elle avait pris place et là la bouche ouverte elle m'offrit une pluie d'or au goût fort mais si bon! Rapidement rhabillé, Katy allait quitter la pièce et je lui demanda si elle accepterait de me regarder me branler et jouir pour elle.

Elle accepta généreusement et je ne fus pas long à cracher mon sperme dans ma main devant elle qui se caressait encore.
Elle quitta la pièce avec un au revoir sobre et me laissa seul, nu, dans
la chambre mais tellement heureux! Pendant plusieurs jours ma langue m'a fait souffrir mais avec pour effet de raviver ce souvenir délicieux. Merci katy et à vous, membres de Jalf, car la suite ne vas pas tarder...

Face sitting


sexuel participer à un gang bang rencontre grosse femme rencontre pour orgie vive rencontres sexe oral initiation sexuelle femme sex rnecontres rencontre-bas-saint-laurent.com

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015