extraconjugales
extraconjugales

Extraconjugales rencontre

extraconjugales

Membres présentement en ligne

J'avais découvert depuis quelques semaines que mon épouse naviguait sur le site de Jalf à la découverte de fantasmes. Elle ne m'en avait rien dit et je n'en fis pas de cas, car je trouve qu'elle a droit à son jardin secret juste à elle. Je me dis que tant que cela reste virtuel, le péché est mignon, c'est tout. Toutefois et espionnant plus en profondeur ses écrits, j'ai découvert qu'elle fantasmait sur le fait d'avoir une relation extraonjugales et de se faire pénétrer par un autre homme. Je me suis dit, pourquoi pour une seule fois, ne pas réaliser ce fantasme extraconjugales. Car j'aime beaucoup mon épouse et je suis prêt à plusieurs choses pour la rendre heureuse.

Ainsi, j'entrepris les démarches pour lui offrir cette aventure extraconjugales en cadeau de la Saint-Valentin. Donc je lui ai parlé que pour la Saint-Valentin, je désirais faire un jeu sexuel spécial et je lui ai demandé de me faire confiance, qu'elle ne serait pas déçue et elle a accepté. Première étape, trouver un partenaire masculin. Ce fut sans difficulté que j'en ai trouvé sur Jalf, un homme ( Paul ) qui avait un beau physique et qui ne désirait pas d'attache et surtout avec une tête sur ses épaules pour bien faire la part des choses. Donc, par la suite, j'ai réservé une chambre d'hôtel et un restaurant proche.

Je me suis rendu dans une boutique féminine pour lui acheter une jolie robe séduisante, soutiens gorge et bas de nylon aux cuisses. Dans l'après-midi, j'ai pris possession de la chambre d'hôtel et je l'ai décoré tout spécialement pour cette occasion. Donc dans l'après-midi de la Saint-Valentin, j'ai donné les vêtements à mon épouse en lui disant de les porter pour le souper. Elle me dit:
"Mais il n'y a pas de petites culottes..."
Pour toute réponse, je lui ai souri. Une fois rendu au restaurant, nous nous sommes assis l'un à côté de l'autre et je lui disais à quel point je l'aimais. Tout le long du souper, je lui passais ma main entre ses jambes pour monter toujours de plus en plus, jusqu'à me rendre à sa vulve que je caressais doucement.

Je sentais que l'excitation montait en elle et que c'était le moment de lui parle de son cadeau. Je lui dis:
"J'aimerai réaliser un de tes fantasmes ce soir, est tu prêt à me suivre peut importe ce que je te demande ? Es-tu prêt à le vivre si je te l'offre?"
Sa réponse fut physique, car comme ma main était toujours sur sa vulve, je sentis la lubrification arrivée très rapidement après mon exposé. Nous nous redîmes donc à la chambre d'hôtel, ou après l'avoir installé dans le lit avec un déshabillé et une coupe de champagne, quant je la senti prête, je pris contacte avec Paul pour qu'il nous rejoigne dans la chambre.

Quand mon épouse vit qu'un autre homme rentrait dans la chambre, je sentis monter en elle une bouffée de chaleur. Je lui explique que c'est mon cadeau de lui permettre de vivre une aventure extraconjugales et de se faire pénétrer par un autre homme. Je lui demandai de se laisser faire, donc durant que Paul se déshabillait, j'entrepris de lui manger les seins. Je sentais qu'elle commençait à se laisser aller et le stress s'en allait graduellement. Ses yeux regardaient Paul se déshabiller avec une lueur de délice. Ses mamelons durcirent rapidement sous l'excitation de mon épouse bien stimulée par ma bouche.

Rapidement, elle entreprit de stimuler le pénis de notre invité. Elle prit donc son pénis dans sa main et commença à le masturber, mais rapidement elle l'attira vers sa bouche pour lui faire une fellation. On voyait qu'elle voulait vivre son fantasme à 100%, car rapidement elle prit le contrôle de l'activité sexuelle. Ainsi elle poussa ma tête vers sa vulve pour que je lui mange le clitoris et prit les mains de Paul pour les mettre sur ses seins. Ce dernier obtempéra et commença à caresser ses seins et ses mamelons. Moi durant ce temps, je sentis sa lubrification devenir vraiment très forte, ses signaux sonores aussi s'accentuait laissant...

extraconjugales, rencontre, tchat et bien plus encore sur JALF!


il baise sa club couple libertin rencontre coquine paris augmenter libido ceinture de chasteté rencontre coquine Alpes-Maritimes rrencontre sexe gratuit Montréal rencontre libertine Rhône rencontre hot

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015