expérience homosexuelle
expérience homosexuelle

Expérience homosexuelle

expérience homosexuelle

Membres présentement en ligne

C'était ma première expérience homosexuelle. Je l'avais rencontré sur JALF, il aimait se faire claquer le cul et me proposa une bonne branle, une expérience homosexuelle. Chez lui, il me déshabilla et inspecta mes parties intimes soupesa mes couilles et écarta mes fesses pour sniffer mon anus et ma bite. Puis il me dirigea vers sa salle de bain. Il ouvrit le robinet d'eau chaude du bidet et me demanda de m'asseoir sur le bidet les fesses et les cuisses bien écartées. Il se mit à genoux face à moi, plongea sa main dans l'eau chaude et massa doucement mes couilles et ma bite qui commençait à raidir sous ses doigts.

Puis il saisit un gel de savon bien gras pour m'en enduire la queue. Il passait ses doigts savonnés dans les moindres recoins de ma bite et de mes couilles. Il me nettoyait le gland sous les plis de mon prépuce et descendait le long de ma queue pour allait masser mon anus. Je bandais dur et cela l'excitait. Sa bite bien épaisse était maintenue par un large cockring en métal et un gros Prince Albert brillait au bout de son gland. Lui n'en était pas à sa première expérience homosexuelle et cela m'excitait un maximum. Il pressa mon meat comme pour mieux le vider de ma mouille, et fit glisser sa langue sur les bords pour la lécher.

Dans la paume de son autre main il récupérait de l'eau pour rincer toutes mes parties savonnées qu'il continuait à faire glisser entre ses doigts et lorsqu'il sentait que j'étais prêt à exploser. Il appuyait fortement sur mon scrotum tout en maintenant fortement serré la base de ma queue. D'une main il savonnait mon gland pendant que l'autre massait mes couilles et avec son index il massait mon anus qui se dilatait sous son doigt. Il saisit un plug noir et le plongea sous mes fesses écartées pour l’introduire sans difficulté dans mon trou élargi. Il le fit pénétrer par de petites pressions qui le faisait aller et venir dans mon anus.

C'était trop bon j'allais exploser et j'avais aussi très envie de toucher sa grosse bite et le faire gicler. Je saisissais ses couilles et sa bite à pleine main. Elle était chaude et pleine de mouille. Il me laissa le palper pendant un moment puis se releva pour s'appuyer sur le bord de la baignoire les fesses bien cambrées et les cuisses écartées dans l'attente d'une correction. Je saisis mon ceinturon et le fit glisser entre ses cuisses et sur ses couilles. Une première volée claqua sur ses fesses puis une seconde plus appuyée. C’était une douce chaleur, et cela l'excitait. Les volées suivantes étaient plus appuyées, le claquement du cuir sur ses fesses m'excitait.

Je sus à ce moment que je me souviendrais longtemps de cette première expérience homosexuelle. Je m'arrêtais entre chaque série pour ôter avec ma main le feu du cuir sur sa peau, puis je lui administrai une autre série plus appuyée avec une cadence accélérée. Ses fesses étaient en feu mais il gémissait et se tordait de plaisir. Sa bite était devenu énorme. Il émettait comme une râle après chacun de mes coups et plus je cognais plus il cambrait et écartait ses fesses laissant apparaître une rosette bien dilatée et offerte à ma queue. Sa bite était ruisselante de son jus. Je mis fin à cette correction et je passais ma main humide de salive entre ses fesses pour enfoncer mes doigts et pétrir ses couilles et sa queue.

Puis j'écartai ses fesses pour y introduire ma bite en feu et je n'eus aucune difficulté à le pénétrer. Je pilonnais son trou à grand coup de butoir et accélérais la pression de mes doigts autour de son gland. Je le sentis vibrer de tout son corps et il éjacula par saccades sur son bas ventre et dans ma main. Son sperme était chaud et épais et le lui faisais lécher avant de vider mes couilles dans son trou de petite salope béant...

expérience homosexuelle, rencontre, forum et plus encore sur JALF!


rencontre coquine Caen rencontre libertin recherche maitresse québec couple voyeur jolie sexy transgenre fantasme écolière rencontre Côte-Nord annonces rencontres sexe plus sexy

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015