exhibition
exhibition

Exhibition sexuelle

exhibition

Membres présentement en ligne

«Un petit fantasme d'exhibition? JALF est un site unique créé dans le but de vous permettre de réaliser vos fantasmes de façon virtuelle ou réelle. Inscription rapide et gratuite, à vous de Jouer...»


Je viens de t’offrir une robe noire un peu transparente avec un long décolleté s'attachant sur le devant avec une sorte de lacet. Une fois enfilée, tu pouvais faire toi-même l'ajustement du lacet, soit le serrer complètement ou soit le laisser libre pour que l'on puisse voir une bonne partie de ton cou jusqu'à ton nombril et la courbure de tes seins en exhibition. Après avoir revêtu cette robe, on pouvait voir tes seins par la transparence du tissu étiré.

Pour ce qui est de la longueur du bas, on pouvait facilement voir tes belles jambes. J'aime quand tu sors sans petite culotte et en plus, dans cette robe avec le devant en lacet, il est pratiquement impossible de mettre un soutien gorge... alors c'est comme ça que nous sommes sortis ce vendredi. Nous avons utilisé les services d'un taxi, ça évite de chercher un stationnement et ça nous permet de prendre quelques verres en toute sécurité. Il n'est pas rare de revoir le même chauffeur pour le trajet, même que des fois, il nous demande si il peut venir nous reprendre après notre soirée et nous laisse son numéro de téléphone personnel pour le contacter directement sans passer par l'agence.

Quelques fois nous le rappelons et d'autres fois nous préférons appeler une autre compagnie de taxi pour notre trip d'exhibition. Cela dit, nous embarquons dans la voiture et le chauffeur ne manque jamais de regarder bien où il le faut. Il peut apercevoir tes seins ou bien ta chatte toute rasée. J'entre à mon tour derrière toi et je prends place et on quitte. Tout le long du trajet, j'en profite pour glisser ma main entre tes cuisses, tu ouvres immédiatement les jambes pour me faciliter l'accès à ta belle fente déjà humide. J'aime bien te masturber tout le long du trajet. Tu deviens toute mouillée et chaude comme j'aime te voir l’être.

Une fois arrivés au restaurant, je sors et tu sors derrière moi mais souvent ta robe reste remontée et le chauffeur de taxi a une superbe vue. Tu sais que cela m'excite alors tu prends ton temps pour bien lui montrer tes parties intimes. Nous entrons dans le restaurant et on nous place à l'endroit réservé, souvent près de la rue, devant la terrasse, sur le bord des vitrines. Un premier serveur nous apporte l'eau, ensuite un autre prend notre commande de boisson. Sans montrer que tu lui fais de l'effet, il te regarde discrètement. Il part quelques instants et revient avec nos consommations, nous trinquons quelques verres, question de détendre l'atmosphère et oublier le stress de la semaine.

Quand tu as quelques verres de pris, tu deviens un peu plus exhibitionniste et fais volontairement de la provocation. Sous la table, je joue du pied et j'arrive toujours à écarter tes cuisses afin de laisser l’air caresser ta chatte humide. J'aime t'exciter et savoir que peut-être quelqu'un a remarqué notre manège. Après quelques consommations, l'envie inévitable de se rendre aux toilettes se fait sentir. Tu pars quelques minutes et reviens. Quand tu n'es pas là, j'en profite pour remonter la nappe qui descend près du sol, déplacer ta chaise pour offrir plus d'exhibition aux autres hommes dans la place.

Tu reviens, t'assois et nous recommençons à parler de tout et de rien... de sexe devrais-je dire. Le serveur vient plusieurs fois remplir nos verres et je sais qu'il a une très bonne vue sur tes attributs. J'ai remarqué quelques clients qui observent discrètement tes moindres gestes et ils en sont ravis aussi. Après un certain temps, je te demande de défaire le lacet de ta robe, ce qui laisse apparaître presque complètement tes seins. Je te demande aussi d'ouvrir tes jambes...

exhibition, sexe, rencontre et plus encore sur JALF!


jeu xxx femmes dominatrices site web de rencontre fantasme viol chat rencontre webcam gratuit rencontre grivoise Alsace jeu sexuel rencontre libertine Loire jeu de sexe gratuit rencontres

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015