exhibe
exhibe

Exhibe toi sur JALF

exhibe

Membres présentement en ligne

Jouer Avec Le Fantasme est un site de rencontre pour réaliser ses fantasmes. L'exhibe, le fétichisme où encore la sexualité de groupe ne sont que le début d'une liste de fantasmes que vous pourrez choisir de concrétiser, réaliser ou découvrir tout au long de l'aventure JALF. Avec plus d'un million de membres et dix ans d'expérience, JALF vous permettra d'épanouir votre sexualité...

Auteur Anonyme
7/12/08 03:26 PM

Un après-midi d'été, l'envie me pris de parfaire mon bronzage, me faire dorer seule au parc pour être plus jolie lorsque mes ami(e)s me verront. L'occasion servait à mettre mon nouveau bikini, dont j'étais un peu fier.

C'est que cela pris du temps et bien des recherches pour le trouver. C'est à croire que les compagnies font des vêtement pour des modèles de femmes très précis. Il me fallu la culotte d'un petit modèle et le haut pour une obèse tant que j'ai de la difficulté à habiller mes seins. Et encore il fallu bien sur des altération au tour de poitrine et aux bretelles. C'est alors seulement que ces bonnets ont épousés mes grosses miches. Je suis une petite femme avec de très gros seins. Je suis à la fois inconfortable de toujours attirer le regard des hommes sur cette poitrine. Le contraste est grand entre ma petite taille et la grosseur de mes seins qui s'avancent dans l'espace.

Mais également excitée de l'effet que je provoque parfois quand je m'exhibe. De la provocation, c'est bien ce qui se déroula ce jour-là... Je pris place dans ce grand parc de manière à ne pas attirer trop de regard, sans être isolé, pour ne pas être harcelé. Je sais par expérience que certains hommes on le penchant voyeur...Mais lorsque l'on demeure en ville, les options soleil sont minces. Donc j'étendis ma serviette et m'allongea dos au soleil. Pour éviter les démarcations, je détachai l'aggrafe de mon haut et en dégagea mes épaules, pour un jolie dos couleur or, uni.
"Mademoiselle, s'il vous plait quelle heure est-il?"
Le jeune homme en vélo s'immobilisait à mes cotés en me posant simultanément cette question.

Je sursauta et d'un coup me redressa vers l'arrière. Ses yeux vont sortir de ses orbites dirait-on et il sont dirigés sous mon visage, que je j'abaisse pour constaté... et tout éclate dans ma tête, et dans ma culotte. Je réalise que je suis en plein millieu d'un lieu publique, à genoux au sol, mes deux gros seins complétement nus, depuis quelques secondes, et maintenant dressé comme il ne l'on jamais été. Le coup de chaleur me frappe dans tout mon corps. Je sens que la mouille envahit ma vulve à en détremper ma culotte de maillot. L'excitation explose et le seul réflexe qu'elle produit sur moi est un petit cris aigu et mes deux mains qui se collent en même temps sur mon sexe.

Je cache alors la seule partie de mon corps déjà caché. Brillant. Mes deux bras ne font que collés mes deux seins ensembles et les font se tendre encore plus vers l'avant. Moi qui s'est toujours appliqué à les camoufler depuis qu'ils ont apparus sur mon corps. Je commencais tout juste à porter des choses qui peuvent les mettres en valeur. Le visage du jeune homme s'est allongé et les paupiêres de ses yeux n'ont probablement pas encore clignés. Je me resaisis et portes mes mains sur mes seins pour les cacher. Ma première réaction est de m'excuser, je suis boulversé. Même si je n'ai rien à me reprocher.

Mon coeur veut exploser dans ma poitrine, il bat d'avoir sursauter, il bat mon excitation et il bat ma gêne. Mais je ne sais pas pour lequel de ces deux derniers il bat le plus fort. Le jeune homme fend son visage d'un sourire qui lui relie les oreilles, et il tente de balbituer ce qui ressemble à un compliment. Je crus comprendre le mot poitrine et jolie entre des bégaiements...

exhibe, rencontre, fantasme et plus sur JALF!


nue mature photo rencontre recherche maitresse québec club privé outaouais rencontre rencontre contact rencontre BDSM Orléans recherche amant québec rencontre coquine Moselle rencontre-iles-de-la-madeleine.com

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015