erotique
erotique

Erotique rencontre

erotique

Membres présentement en ligne

Je faisais mes attouchements de façon si lente que j’eus l’impression qu’elle pouvait vivre une certaine exaspération erotique. Mon objectif était de faire en sorte qu’elle arrive à perdre la carte au point de ressentir un besoin irrémédiable de vivre des sensations beaucoup plus hard! Je m’amusais à poursuivre sa torture en lui administrant des caresses alléchantes. J’utilisais mes cheveux, ma bouche, mon souffle, mon nez et mes doigts pour la faire vibrer de multiples façons. Lorsque j’arrivai à la hauteur de son popotin, j’éprouvai une immense envie de lui mordre les fesses, mais je réussis à retenir mon désir pourtant très fort.

Puis, mes mains arrivèrent sur le devant de ses cuisses, à la hauteur de son sexe. Mes doigts s’arrêtèrent et s'amusèrent avec ses poils déjà imprégnés d’une certaine humidité. J’aimais ressentir son corps frémir légèrement ainsi que le fait qu’elle s’efforçait d’essayer de rester le plus immobile possible! Mes doigts continuaient de lui provoquer de délicieux frissons erotique sur son bas ventre. Puis, ils partirent en direction opposée pour venir lui saisir les fesses et les malaxer vivement. Ce faisant, j’entendais sa respiration qui commençait légèrement à se faire entendre un peu plus. Il va de soi que ceci avait un impact direct sur ma propre excitation.

J’en profitai pour me passer la tête sous sa robe et je plaquai mon visage contre son postérieur très alléchant. Je saisis ses hanches avec mes mains et collai ma bouche contre ses fesses bombées. Je la mordillai gentiment, la léchai, la bécotai, la humai et la tapai à l’occasion avec une main courbée dans le but de produire un bruit qui la surprendrait. Puis, ce fut au tour de ma langue d’entrer en action. Je l’insinuai dans le haut du sillon de ses fesses et m’amusai à descendre tout au long de celui-ci jusqu’à son périnée. Appréciant grandement les sensations erotique produites par mes caresses, elle réagit en se penchant encore plus sur le comptoir de travail pour prendre appui sur ses avant-bras.

Du coup, elle se cambra davantage ce qui lui permit de s'offrir encore plus à mes caresses linguales qu’elle semblait apprécier passablement. Je continuai mes va-et-vient linguaux dans ses fesses et m’arrêtai parfois plus longuement sur sa rosette qui se relâchait graduellement à chaque coup de langue. Comme j’aimais agacer son anneau rectal avec ma langue baveuse... Progressivement, je la glissais lentement dans son tunnel pour m’y aventurer le plus loin possible. De façon parallèle, l’index et le majeur de ma main droite s’insinuèrent lentement le long de son périnée pour se risquer jusqu’à sa chatte trempée.

J’avais presque l’impression que sa vulve était en feu tellement elle dégageait de la chaleur. Lorsque mes doigts s'emparèrent de son bouton durci par le désir, son corps réagit instantanément comme s’il avait été électrocuté par des frissons spasmodiques diablement erotique. Elle ne put faire autrement que de réagir en écartant beaucoup plus ses jambes afin qu’il soit plus facile à mes doigts de fureter à leurs guises et de lui prodiguer des caresses affriolantes et jouissives sur son fourreau juteux de même que sur son clito dressé d’impatience. Ma langue continuait infatigablement à faire ses aller et retour entre ses globes fessiers tandis que mes doigts tentèrent d’exercer une douce pression sur son abricot humide.

Mes manipulations se firent plus précises! Mon index s'insinua entre ses lèvres intimes et alla flatter sa perle de jouissance gorgée de désir. Comme Louise laissait tomber sa retenue de plus en plus, il lui arrivait d’émettre quelques gémissements qui ne laissaient aucun doute sur son degré de plaisir ressenti. Puis, ma langue eut de plus en plus de facilité à se frayer un chemin dans la profondeur de sa raie. À chaque fois que celle-ci en ressortait, elle s’amusait à titiller ardemment sa rosette. Comme j’aimais m’imaginer le plaisir que Louise aurait pu éprouver en évoquant le visage de son agresseur s’enfouir entre ses deux fesses rebondies en train de forcer son œillet avec sa langue qu’elle cherchait à pénétrer plus avant...

erotique, rencontre, littérature et plus encore sur JALF!


rrencontre toulouse echangiste calins rencontre Auvergne les gay videotravestie.com mec video site coquin triolisme sex sm

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015