érotique rencontre
érotique rencontre

Érotique rencontre JALF

érotique rencontre

Membres présentement en ligne

Je t’expédie la description érotique promise pour notre prochaine rencontre à toi ma belle amie que je courtise sur Jouer Avec Le Fantasme. Tu sais mieux que moi que, pour bien profiter du sexe oral, une femme a besoin de certains préliminaires préparatoires pour se laisser se disposer à ces doux plaisirs: tels que baisers passionnés, massage de baisers, caresse des seins et enfin jeux de langue et de bouche sur son sexe chaud. Je suis un homme doux et sensuel qui aime beaucoup le sexe mais aussi toute la tendresse érotique qui suis la rencontre. Ce scénario, loin d’être obligatoire, peut être modifié selon tes désirs mais l’important est que ces actions soient vraiment bienfaisantes pour t’amener à une excellente relaxation.

Pour commencer si cela te plaisait, j’aimerais être assis sur un divan avec toi afin de pouvoir me coller tendrement à toi. J’aimerais te mettre le bras sur ton épaule pour me coller davantage à toi sans geste direct au sexe direct pour le moment. Je te presse doucement en t’invitant à te sentir bien dans cette attitude. Ensuite, je te touche les cheveux en te flattant doucement. J’aime à te sentir tout contre moi et je regarde ton plaisant visage. Mon doigt se promène sur ton front, te lisse les sourcils, fait le tour de tes beaux yeux, suit le contour de ton nez, de ton menton et finalement, très lentement, parcourt la forme de tes lèvres.

Un bien-être m’envahit alors avec ces actions toute simples et le goût de t’embrasser s’empare doucement de moi (je crois comprendre que tu apprécierais) et tendrement, je le fais doucement, puis je répète et graduellement, je le fais de manière passionnée. À ce moment, je te fais part de mon désir de t’embrasser partout sur ton corps et de te donner un massage de baisers sur ta peau douce. L’homme sensuel et doux que je suis goûte chaque instant ce massage en guise de préparation érotique à chaque rencontre. Pour cette raison, je te déshabille avec douceur. Puis, nu moi aussi, je me colle à toi tendrement afin d’unir ta chaleur corporelle à la mienne.

Là, mon désir de t’embrasser devient plus fort et je t’invite à te coucher sur le ventre afin que je puisse t’embrasser et te lécher le cou, les épaules, le dos, les bras, les reins, les fesses (j’aime à les embrasser follement) et même le dos des jambes et des pieds. Quand j’arrive aux fesses, après les avoir embrassées, flattées et léchées, j’aime à placer ma poitrine sur ses belles fesses et à les presser tout doucement. Je me couche sur ton beau postérieur qui apprécie la chaleur que je lui donne et tu goûteras alors une belle sensation pas directement sexuelle mais toute pleine de sensualité qui te plaira, j’en suis sûr.

Ainsi, j’aime embrasser tout ton corps et en plus le lécher en grande partie avec ma langue. Tous ces gestes sont entrecoupés de petites visites à tes lèvres pour t’embrasser encore davantage. Ensuite je t’invite à t’étendre sur le dos et je recommence le même manège sans me rendre pour le moment aux seins et au nid d’amour: le cou en avant, les épaules, les bras, le ventre, les cuisses, les jambes et les pieds. Est-ce que cela te serait agréable et pourrait t’inviter à accepter des caresses plus intimes? Par la suite seulement, je me rendrai au nid d’amour qui me passionne toujours. J’aime vautrer ma langue sur le sexe féminin: les grandes et les petites lèvres, le clitoris et la vulve.

Je ressentirai un grand bonheur quand ma bouche et ma langue s’amuseront à te faire plaisir...

érotique rencontre sur JALF


rencontre 42 h cherche h sexe et video rencontre discrete lyon de drague video lesbienne fentes adultere rencontre Poitou-Charentes lavement

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015