epouse soumise
epouse soumise

Epouse soumise

epouse soumise

Membres présentement en ligne

Je suis une epouse soumise. Ce soir, mon mari s'est tendrement approché, je sentais son désir de me prendre. Lui aussi, je me dois de le satisfaire, de répondre à ses attentes, de devenir câline et envoûtante, amante et amoureuse, caressante et jouisseuse du plaisir qu'il prend à me posséder et moi à le combler. Mon Maitre me l'a ainsi ordonné. En fait, c'est Lui qui m'a dit que je serais désormais une epouse soumise. Comme ça, Il ne m'entendrais plus jamais me plaindre de mon mari. Mes seins encore endoloris d'avoir été étirés, malaxés, travaillés, pincés, empesés, me sortaient de ma douce torpeur qui encore m'envahissait.

J'étais encore dans mes songes, dans la magie de cette rencontre, je revivais les quelques heures qu'Il venait de m'offrir: Lui, le Maitre de mes plaisirs qui a fait de moi une epouse soumise. À chaque instant j'ai envie de Lui, de lui crier mon appartenance, de l'entendre m'ordonner ses envies, de me plier à ses exigences. Je n'aspire qu'à être Sa chose, Son objet qui satisfera le moindre de ses désirs. Vers le Don total, je me suis engagée, vers un abandon absolu, Il me guide. Pour cela je suis servante qui obéit, qui se ravit de se prosterner à ses pieds, qui lèche le soulier tendu, qui le fera reluire de sa langue dévouée.

Quand, je retourne chez moi, je suis epouse soumise pour mon mari. Pour Lui, je suis chienne qui exhibe Son collier, qui se pâme lascive, à 4 pattes, les fesses relevées, le cul offert prêt à être fouillé, gourmand d'être empli; je lui ouvre de mes doigts mon fondement qui désormais est orné d'un bijou qui scintille. J'ai franchi le cap de ma honte à aller l'acquérir, aidée de ma marraine de soumission, qui m'encourage et me couvre de 1000 conseils; elle a immortalisé ma consigne d'être exposée en public, jupe relevée et chatte matée. Tout mon corps exprime ce délice d'être ainsi exhibé, scruté par un regard pénétrant qui contemple son bien, qui immortalise ces instants partagés, qui viendront l'étaler aux yeux d'autres, concupiscents et voyeurs.

Je lèche mon jus qui m'inonde, qui envahit ma chatte, gonflée, béante et gourmande, qui se délecte de sa queue qui m'honore de sa présence; je caresse mon bouton qui me mènera à l'extase; Il dirige de sa voix qui tonne, qui me somme, d'éclater ma jouissance au moment où il l'ordonne. Il m'a appris à m'y conformer, il sait quand je suis prête, quand mon visage se crispe à l'instant ultime, quand je suis transportée au delà du réel, quand mon esprit se soumet entièrement au Maitre, quand je reste enveloppée de cette jouissance magique que je fais mienne une fois encore et encore, pour ne plus reprendre conscience.

Mon monde est devenu celui de la volupté absolue et éternelle, dans la dévotion que je lui porte. Pour cela je serai Sa catin, dont il louera les services à ceux qui feront usage du vide-couille que je suis devenue. Je devrai les satisfaire, à défaut d'être punie, de ne savoir contenter les mâles et les femelles auxquels je serai cédée. Sucer et lécher, apporter le plaisir, être utilisée et abusée, voici ma destinée. Ma pudeur s'envole désormais à l'évocation d'être ainsi avilie, je sais que je progresse vers ce but ultime, de Lui être intégralement fidèle et attachée, par mon corps et mon âme, appliquée à recevoir les leçons, soucieuse de m'améliorer, de lui plaire et l'enchanter.

Je n'aspire qu'à être cette merveille qu'il façonne et qu'il espère que je devienne, fruit de son oeuvre, objet de convoitise qu il pourra exposer, exhiber avec fierté. Je suis ce chemin qu'Il m'a tracé, pour cela, un jour je serai son esclave, qui d'un mot saura subir sa condition, sans contestation, sans plus une parole s'exécutera, absolument dévolue et consacrée à Son Maitre. Être Vôtre. Agenouillée devant Vous, j'ai attendu l'instant ultime, tant désiré de vous voir vous soulager sur moi, sentir votre chaleur m'envelopper, m'inonder, en gouter la saveur intérieure, en être envahie, un jour en être engloutie, plonger dans les abîmes de la volupté, de mon abandon absolu à Celui que je vénère, Mon Seigneur, Le Magicien des abysses de la luxure qui me mène au delà des frontières du plaisir, vers l'absolu...

epouse soumise, donjon BDSM, rencontre et bien plus encore sur JALF!


filme erotique rencontre coquine Gironde rencontre Franche-Comté rencontre Genève rencontre érotique Flandre-Occidentale site de rencontre abitibi échangisme partouze rencontre transexuelles clube echangiste rencontre Montréal

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015