entre femme
entre femme

Entre femme

entre femme

Membres présentement en ligne

Voici comment j'ai découvert le plaisir entre femme. Je me suis fait invitée par une amie de Jouer Avec Le Fantasme chez elle; elle me promettait de me faire aimer la sexualité entre femme. Ouverte à la nouveauté j'accepte et arrive chez elle à l'heure prévue. Je frappe et pas de réponse. Je me permets d'entrer doucement. Tout d’abord je ne vois rien, mais entend des gémissements, des râlements, puis, je pousse doucement la porte et vois une femme nue, toute huilée, debout près de la table de massage. Une belle femme d’environ 40 ans, aux formes dodues, appétissante, avec ses seins rebondis, son ventre rond et ses jambes un peu écartées, sa main entrouvrant ses lèvres pour faciliter le travail de son amie agenouillé à ses pieds.

J’ai une belle vue de côté, une vue sur son sexe offert à la bouche de la masso. Elle lui lèche le bouton avec délectation, lenteur et gourmandise en lui introduisant avec un lent mouvement de va et vient quelques doigts dans son puit d’amour, tout en lui massant avec fermeté la fesse droite et en s’amusant parfois avec sa petite rose. Elle me regarde entre ses yeux mi-clos et me fait signe de les rejoindre, tout en m’offrant un de ses magnifiques seins de la main. Une invitation que je ne me fait pas répéter deux fois! Je m’approche doucement, pour me fondre dans l’ambiance sensuelle qui enrobe les deux amantes.

Mais tout ça ne devait-il pas se passer entre femme, je veux dire elle et moi? Sous le regard de cette inconnue, je retire lentement mon chandail et dégrafe mon soutien gorge pour offrir ma poitrine généreuse à son regard. Je garde ma jupe, dernier rempart entre eux et moi. Le temps n’existe plus, seul le plaisir entre femme est maître. J’approche ma bouche et mes mains de ces tétons tout dressés, dont je lèche les pourtour, lentement, et de plus en plus fort pour finalement les téter avec vigueur tout en les massant comme j’aime. La dame réagit en se cambrant un peu plus sous la bouche de son amante et en me collant contre elle.

C’est ma première expérience avec une femme, mais je me sens bien. Un corps chaud, un peu mou, avec des rondeurs, c’est bon à caresser. Elle me fait signe de monter sur la table de massage, ce que je fais lentement en lui passant une jambe par dessus pour m’asseoir sur le bord et l’enserrer de mes cuisses. Pendant ce temps, elle s’est retournée pour offrir son sexe par derrière à son amie, qui continu de la lécher tout en me massant l’intérieur des cuisses. Elle relève ma jupe lentement. Mon sexe nu palpite dans l’excitation de ce qui s’en vient, j’aimerais qu’elle s’approche plus rapidement, mais elle prend son temps, le temps de me sentir, de me regarder, de m’écarteler.

Hummm…. Sa langue chaude fait le tour de mon petit bouton qui est déjà tout dur et sorti de sa cachette, elle y met plein de salive. Le liquide chaud coule vers l’entrée de mon vagin et poursuit sa route vers mon anneau plus sombre. Ça chatouille et c’est délicieux en même temps. Je relève mes jambes pour bien ouvrir ma fente ruisselante, pour sentir de plus près la bouche et le souffle de cette femme qui se fait plus ferme sur mon sexe et guider ses doigts vers mes ouvertures. (Ce qu’elle refuse! Mais j’en peut plus moi!). Dans cette position, je peux aussi voir où en est l’autre femme, elle se relève tout en caressant les fesses de sa belle au passage pour venir lui prêter main forte en s’assoyant derrière moi et en me massant les seins de ses mains expertes.

Elle les prend en coupe pour ensuite les faire doucement rouler d’un côté puis de l’autre, elle les malaxe et pince doucement les bouts, puis de plus en plus fort. Hummm… Pour ensuite poursuivre vers les côtés et passer ses main sous mes cuisses, soulever mes fesses pour pouvoir introduire doucement...

entre femme, entre hommes, rencontre et bien plus encore sur JALF!


plan q lesb sexe BDSM 50 ans femmes sexes gratuites draguer fille rencontre femme Lyon rencontre arabe webcam sexe rencontre érotique Fribourg

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015