enculer
enculer

Enculer sur demande

enculer

Membres présentement en ligne

Louise émit un râle incontrôlable qui se démarqua nettement de ses autres gémissements et qui me dérangea dans mon léchage. Elle ajouta spontanément:
« OOOHHH ouiiiiiii! Mettez-moi votre gros pieu dans le cul! Je veux me faire enculer! Mais…Mais…Mais, faite très attention, car je suis vierge dans ce côté-là de mon anatomie. »
Encouragé par ses dires et excité au possible, je me levai d'un bond, retirai mon pantalon et le jetai au sol, un peu plus loin, près à l'enculer. Comme je ne portais pas de petite culotte, je me retrouvai rapidement nu, le pieu libéré, dressé et gonflé de désir. Lorsque je me rapprochai d’elle, je lui demandai:
« Relève ta robe par-dessus tes reins et appuis-toi de nouveau sur le comptoir! »
J’enduisis le bout de mon gland de salive et le glissai jusqu’à sa chatte détrempée afin d’y puiser sa cyprine avant de l'enculer.

Cela la surprit, car ce n’était pas exactement ce qu’elle espérait. Je fis glisser mon dard dans son fourreau de façon impitoyable et je m’enfonçai le plus loin possible dans son vagin fortement lubrifié. J’entrepris un rythme de pénétration endiablé et je la pistonnai à fond de train. Je m’amusai un certain temps dans son antre de plaisir avant de me décider à me retirer lentement et le diriger plutôt vers son petit trou de cul. Je tapotai ses fesses avec ma bite durcie avant de poser mon dard à l’entrée de son anus dilaté. Doucement je commençai à exercer une légère pression et je le fis pénétrer graduellement.

Comme je sentis une petite résistance au début, je m’enfonçai centimètre par centimètre. Son canal était encore assez étroit et légèrement serré. Il était certain maintenant que Louise devait ressentir ma queue littéralement comprimée entre ses fesses. À ce stade-ci, elle devait avoir l’impression de sentir chacune des nervures de mon dard au fur et à mesure que je progressais dans ses entrailles. Les sensations devaient se faire de plus en plus intenses particulièrement lorsque mon bas ventre venait cogner contre ses fesses. Excité, je lui dis:
« Goûte bien ceci ma pute! Détends-toi et laisse-toi aller à m’accueillir dans toute ma longueur! »
Je sentis que Louise se relâcha encore plus et qu’elle participa activement en poussant son cul au-devant de mes poussées de plus en plus intrusives.

Puis, je la sentis complètement possédée, soumise et à ma merci! Mes mains saisirent alors plus vigoureusement ses reins afin que je puisse l'enculer et la pistonner de façon plus endiablée. Louise en vint au point où il lui était facile de ressentir chaque mouvement exécuté dans son cul, même le plus infime. Les sensations vécues devinrent si puissantes et si fortes que ceci l’incita à m’encourager en me criant:
« Vas-y! Merde! Vas-y! Défonce-moi! Vide-toi en moi! Explose-toi! » Toujours agrippé à ses hanches, je la pénétrais férocement avec des coups de boutoirs démoniaques et lui dis:
« Masturbe-toi en même temps que je te défonce ma pute! »
Louise ne se fit pas prier et aussitôt sa main se glissa entre ses cuisses et commença à se masturber sans retenue.

Sa tête se balançait en tout sens en sentant la présence de ma queue inquisitrice dans mon anneau rectal ainsi que son clitoris qui était gonflé à l’extrême. Son excitation était si forte que sa mouille commençait à couler abondamment sur ses doigts. À ce moment, Louise devait avoir l’impression de perdre la tête tellement ses sensations étaient décuplées. Sentant mon éjaculation se présenter sous peu, je me mis à râler de plus en plus fort. Ceci émoustilla encore plus Louise qui senti son bouton de plaisir se gonflai si intensément qu’elle ne pût retenir un gémissement sans précédent. Elle ne put résister à la vague de chaleur qui inonda son bas ventre ardemment et elle jouit.

Elle relâcha ses caresses sur son clitoris et se concentra sur mon dard qui se retrouvait prisonnier de son fourreau de chair. Je ne résistai plus longtemps à l’étau qui m’enserrait et je me laissai aller en jouissant à mon tour en l’inondant d’un long...

enculer, regarder, discuter et plus encore sur JALF!


rencontre grivoise Auvergne sado mazo gratuit érotique rencontre rapide rencontre Var plan cul avec sodo vidéo femme chat rencontre webcam gratuit rencontre grivoise Alsace rencontre Côte-Nord

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015