échangisme partouze
échangisme partouze

Échangisme et partouze

échangisme partouze

Membres présentement en ligne

C'est pervers, autant vous le dire tout de suite. Ça se passe quelque part en France près de Brest, une histoire d'échangisme de partouze où l'on s'était connu via Jouer Avec Le Fantasme.

-Hôtel Campanile bonjour !

- Bonjour monsieur, je voudrais confirmer la location de la chambre 232 pour ce mercredi 14.

-Oui sans problème jeune homme, vous avez un N°de carte bancaire ?

-Oui : Visa 2457 8456 2345 1598

-Très bien monsieur, la location est effective.

Merde, merde, merde, me dis-je en raccrochant; si ça tourne mal... Je venais de booker une chambre avec mon professeur de lycée et j'avais 18 ans.

Je lui connaissais un penchant pour l'échangisme et les partouze mais là, elle n'avait vraiment aucune idée de ce qui l'attendait. Moi, j'avais le fantasme de l'échangisme partouze mais j'étais encore plus vicieux. Mercredi 14, 14h00, on ne peut pas dire que Mme Gallois ait fait une rentrée fort discrète à la réception du Campanile; le préposé est un amateur de jolies femmes et il en prend plein les yeux. Mme Gallois est là devant lui, superbe dans son tailleur blanc griffé. Ses escarpins vernis mettent parfaitement ses jambes et ses courbes en valeur. En amateur éclairé, il a tout de suite repéré l'empreinte discrète que fait son porte-jarretelles sur sa jupe étroite.

Des bas fumés à couture gainent superbement ses longues jambes et complètent magnifiquement l'ensemble. En y regardant de plus près, et dans un léger contre jour, il est même possible de discerner un superbe soutien-gorge à balconnet. Ainsi accoutrée, il ne fait aucun doute que cette superbe femelle est venue ici uniquement pour se faire sauter. D'ailleurs son mec est déjà là. Il vient de prendre les clefs de la chambre. Il ne se la fera donc pas, dommage...

-Votre fils est déjà venu prendre les clefs de la chambre, dit-il en insistant sur le mot "fils" et donc indirectement sur la différence d'âge.



-Il avait l'air pressé, ajoute-t-il d'un air entendu.

Elle rajuste son superbe ensemble et, prenant son courage à deux mains frappe à la porte d'un air résolu.

-Entrez Mme Gallois, la porte est ouverte.

Alexis Duval... Un élève de seconde. Beau comme un Dieu, malin comme un singe, et vicieux dans l'âme.

- Appelez-moi "Chantal", au point où nous en sommes...

-Non, non, "Mme Gallois", je préfère de beaucoup. Se faire sucer la bite et enculer une "Chantal", ça, tout le monde peut le faire. Tandis que se faire sucer la bite et enculer une "Mme Gallois", professeur de lycée, et épouse du maire, çà, c'est tout autre chose.

Mme Gallois médusée ne quitte plus Alexis des yeux.

Dix-huit ans à peine et déjà si vicieux! Dix-huit ans à peine et en une seule phrase apprendre à une femme qui a l'âge d'être sa mère que l'on veut son humiliation totale! Déjà se faire enculer! Mais "ici", par un de ses élèves, et en l'appelant "Mme Gallois"!

-Bon, ça va dit-elle. Passez-moi les détails. Je commence par quoi? Une pipe je suppose?

-Mme Gallois... Mme Gallois!!! Que de précipitation! Nous ne sommes pas à l'abattage, nous avons tout notre temps. Faites-moi rêver d'abord. Allez, je prends les choses en main... Si j'ose dire. Parlez-moi de vous, qui vous êtes, quelles sont vos mensurations, comment vous êtes habillées, ce que vous faites au lit, enfin tout quoi!

Tant de perversité et si jeune! Mme Gallois n'en revient pas! Elle s'attendait à ce qu'il se jette sur elle et tire son coup vite fait bien fait, peut-être même avec un ou deux copains appelés en renfort, mais ici on est parti de toute évidence pour l'après-midi entière et avec quelqu'un qui a de l'imagination et du vice à revendre.

Enfin, dans le fond, tout ça n'était pas pour lui déplaire plutôt que de se faire sauter par un gamin boutonneux et éjaculateur précoce, elle allait ici se faire tringler par un mec qui savait y faire. Autant ça...

échangisme, partouze, et bien plus encore sur JALF


rencontre de femme rencontre coquine Val-de-Marne rencontre érotique Nord-du-Québec rencontre coquine Meurthe-et-Moselle site webcam sexy gratuit rdv rencontre rencontre BDSM Fort-de-France femmes dominatrices jolie sexy rencontre coquine Alpes-Maritimes

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015