échangisme Paris
échangisme Paris

Échangisme à Paris

échangisme Paris

Membres présentement en ligne

Nous nous sommes rencontré, pour la première fois concrètement, sur Paris dans une boîte échangisme. Cela faisait déjà déjà plusieurs mois que l'on chattait sur Jouer Avec Le Fantasme dans le but d'un éventuel échangisme à Paris. Nous y voici donc. Le plan cul était que nous arrivions avant nos conjoints respectifs pour préparer le terrain. Tu arrives, et tout bascule! Tu es belle, très belle. J'ai le cœur qui s'emballe. Une longue jupe noire, légèrement fendue sur le coté, un petit pull noir, le tout porté sous un imperméable qui te donne une silhouette hors du commun. On entre, on s'installe.

Au fond bien sûr. Un film commence, il est sans intérêt. Je jette furtivement des regards sur ton être, en espérant que tu ne le remarques pas. Ta jupe fendue laisse découvrir des jambes magnifiques, interminables, d'une fluidité sans fin, protégées par des bas noirs, sensuelles aux motifs évocateurs. Je t'observe. Tu as l'air absorbé par ce navet. Tu m'en parles, par politesse je te réponds qu'il est bien. Mon Dieu ces jambes, un désir m’envahit, les posséder. J'essaie de me changer les idées, mais je n'y arrive pas. Je suis obnubilé par ton être. Mon regard monte, accroche ton buste. De profil, lui aussi est magnifique.

Je découvre des seins tout en douceur, des courbes fines sans agressivités. Tu m'aperçois, je rougis, tu souris. Tu te redresses un peu, m'offrant un spectacle encore plus féerique. Tu décroises doucement tes jambes, j'en approche ma main, je les caresse. Elles sont douces. Je te regarde, tu fermes les yeux, et toujours ton sourire. Mes mains montent, découvrent une petite culotte douce, en soie. Je m'y perds en caresse, longuement. A présent ta jupe suffisamment remontée laisse découvrir cette matière. J'y mets ma main, elle est chaude, humide, douce. Je l'enlève ou plutôt tu la retires. Lentement tu t'enfonces dans ton siège, tu écartes les jambes.

Ma tête est comme attirée par ce trou noir. Je ne peux y résister. Une chaleur intense se dégage de tes courbes intimes. Je suis absorbé, je n'ai pas le choix. Je m'abreuve de ton nectar, mes lèvres, ma langue ausculte tous ces petits recoins. Je suis comme déchaîné, tu inondes mon palais, mais cela ne suffit pas. J'en redemande. Dans le fond de ce club échangisme de Paris, j'ai peine à en croire mon corps. Au-dessus de moi, le spectacle est magnifique, je vois tes seins grossir, durcir. Mais tu ne supportes pas que je les admire, en tout cas pas tout de suite. Sans doute tu préfères que je me concentre sur ton jardin secret.

Tu rabats ta jupe soyeuse au-dessus de ma tête, tes mains poussent au travers du tissu, tu enfonces ma tête au plus profond de ton intimité. Leurs pressions dénotent un état d'esprit intense. Et cela dure... Pendant quelques instants je suis déconcerté. On se retrouve dans une situation où les désirs sollicités n'ont qu'une hâte, explosés. Dans ma bouche ce goût de ton intimité, ce parfum qui me rend ivre de toi. Non décidément, on ne peut se quitter ainsi. Je te propose une petite promenade avant l'arrivé de nos conjoints. Tu acquiesces. Tu te lèves de ton siège, tu passes devant moi. Le monde se bouscule dans les couloirs.

Je suis derrière toi, je me frotte à toi. Je sens ma verge encore humide de tes douceurs s'écraser à ton contact. Tendrement, je passe ma main autour de ta taille. Je ne peux m'empêcher de glisser vers le bas et de caresser doucement ces fesses. La sortie dure. Il y a beaucoup de monde, on se bouscule. Qu'à cela ne tienne, je me serre contre toi. Comme un adolescent hésitant, je me lance furtivement dans des caresses volées. Et toujours ce sourire. Enfin, on est à l'extérieur...

échangisme Paris , rencontre et bien plus sur JALF


rencontre dordogne rencontrres rencontre rennes histoire erotique femme sex cochonne rencontre érotique Mauricie rencontre sexuelles baiser rencontre scato

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015