Échangisme Bretagne
Échangisme Bretagne

Échangisme en Bretagne

échangisme Bretagne

Membres présentement en ligne

Salut, nous sommes un couple de Bretagne très unis. Nous sommes ensembles depuis 4ans et avons une entière confiance l'un envers l'autre. nous voudrions pimenter nos relations sexuelles par des jeux de rôles, soumission féminine, triolisme voir échangisme en Bretagne. Nous ne pratiquons pas l'échangisme en Bretagne depuis très longtemps mais nous désirons réellement et sincèrement aller plus loin dans cette voie. Nous avons déjà eu une relation réussi avec un autre homme par le passé. Nous ne sommes pas pressé du tout pour passer eventuellement à l'acte. Nous souhaitons établir une relation de confiance dans un premier temps pour ensuite pouvoir s'amuser et organiser des soirées coquines sans prise de tête et dans le respect de chacun madame bi si affinité et mr très doux avec les femmes.



...Là nous procédons aux échanges.

Je me retrouve alors avec Anne alors que Sophie a déjà déculotté François pour soupeser son sexe déjà bien bandé. Anne ne perd pas son temps non plus. Cette soirée d'échangisme en Bretagne promet. Elle défait mon pantalon et enfourne ma bite dans sa jolie petite bouche. Et alors que mes doigts cherchent sa chatte, elle me retient en m’en interdit le passage. Apparemment François lui a parlé. Sophie semble aussi envieuse que Anne car après avoir tâté la queue de François et l’avoir bien dressée, elle de tourne et plaque sa croupe contre lui, les mains sur le mur elle lui offre sa chatte qui n’en peut plus d’attendre sa part de saucisse quotidienne.

François, ne se retient pas et la pénètre violemment, ce qui arrache à Sophie un cri de surprise mêlé de plaisir. Il faut dire que sa queue semblait être de belle taille et Sophie particulièrement ravie de se sentir aussi bien remplie. Anne elle continuait de m’interdire le chemin vers sa chatte alors que se bouche me pompait littéralement et que ses doigts visitaient ma raie culière osant même affronter l’obscurité de mon anus. Ce qui avait pour effet d’augmenter mon excitation. Enfin elle me permit de l toucher et de la caresser. Sa chatte était douce et son trèfle bien taillé. Pour me faciliter la tache et me permettre de lui embrasser les lèvres elle s’allonge sur le côté.

Me permettant de glisser en 69. Ceci avant de basculer elle sur le dos et moi dessus. C’est alors que Sophie et François se sont séparés. Je m’en suis rendu compte en voyant la bite de François pénétrer la chatte de Anne juste sous ma langue et en sentant la langue chaude de Sophie se joindre à celle d’Anne et me pénétrer le petit trou. J’ai alors basculé sur le dos pour offrir a Sophie de s’assoir sur ma bite. Elle me tournait le dos et se la mis dans le cul. Je pouvais de mes mains lui caresser les fesses et rythmer ses allers venus. Anne voulait la même chose. Elle est donc venue me présenter sa chatte à lécher en tendant son cul à François.

Celui-ci y entra sans mal. Elle devait être habituée à ce genre de pénétration car pas un son ne sorti de sa bouche. Je pouvais admirer la belle bite de François aller et venir dans son cul alors que ma langue lui lapait le clito et la chatte. Je pouvais même lécher les couilles de son homme. C’est en sentant ma langue sur ses bourses qu’il lui est venu l’idée de pénétrer ma bouche. Il allait et venait entre le cul d’Anne et ma bouche.
Une fois notre plaisir pris, ce charmant couple nous invita à finir la soirée à leur hôtel, mais nous leur avons plutôt proposé de passer le week-end à la maison.

La fin de cette nuit et du week-end fait partie de ma prochaine histoire, mais c’est la raison pour laquelle nous ne sommes pas allé au sauna...

échangisme Bretagne sur Jouer Avec Le Fantasme


tchat webcame rencontre suisse phantasme rencontre femme gratuite dominateur rencontre adultere rencontre Strasbourg domination sexuelle mélangiste échangisme

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015