échange de couple
échange de couple

Échange de couple

échange de couple

Membres présentement en ligne

Je cherchais sur le net des échange de couple. C'est alors que j'ai découvert Jouer Avec Le Fantasme. J'entrais dans un univers étonnant. Des gens se confiaient, racontaient des histoires, échafaudaient des plans, explicitaient des désirs, suggéraient des rencontres. Des photos parfois étaient glissées entre les pages du site. Des portraits, des images coquines, des dentelles et des soies suggestives, d'autres bien plus explicites, des sexes offerts, des bittes dressées. J'avais l'impression de pénétrer l'intimité de toute une humanité. Ces pages étaient tantôt pudiques, tantôt grivoises, certaines très poétiques, d'autres fantasmagoriques.

C'était émouvant, excitant, coquin, amusant, décalé, réel, virtuel ; j'en vis même certaines très techniques. Il y avait des âmes seules, des âmes en couple, des âmes qui cherchaient un échange de couple, même des âmes en groupe. Il y en avait qui disaient ce qu'ils aimaient, ce qu'ils éprouvaient ou réprouvaient, ce qu'ils rêvaient, ce qu'ils désiraient pour un moment, une nuit, une vie. Il y en avait d'autres qui ne disaient rien. Tous, par chance, même ceux qui ne disaient rien, s'exprimaient en français, ma langue maternelle. J'y découvris mon portrait, mon style, ma manière d'écrire, mes fantasmes.

Pas de doute, je faisais partie de cette humanité. Mon imagination était maintenant en éveil ; je voulais en découvrir plus, je voulais savoir qui habitait ce lieu étrange. J'ouvris d'autres sections du site. L'une d'elles donnait accès à une vaste pièce virtuelle, une salle de webcam. Dans la salle au 1001 demandes, je découvris des gens de toutes sortes qui discutaient. J'eu envie de me joindre à eux. Qui si, peut-être pourrais-je trouver mon couples swingers tant convoité. Un homme et une femme se caressaient devant une cam. Ils avaient l'air de s'aimer beaucoup. Dans une autre fenêtre, une jeune fille, ronde, tout sourire semblait se complaire devant ce spectacle et leur demandait de faire quelques trucs sexuels pour combler son besoin de voyeurisme.

Une autre femme, plus âgée, belle comme tout malgré son âge mûr prenait un vers tout doucement en discutant avec un homme plus jeune qui semblait hypnotisé par elle. Toutes les conversations étaient sur un chat commun et chacun respectait le rythme. J'étais fasciné de les voir discuter ainsi et se courtiser par webcam. Un autre couples attira mon attention. Ils étaient assez jeunes et confiaient qu'ils étaient là pour l'expérience des plus vieux. Ils disaient qu'ils souhaitaient que leur couple vive longtemps et que pour ça, une bonne vie sexuelle était de mise. L'autre couple en action semblait flatter et se donnait un malin plaisir à leur faire une démo du sexe à 50 ans.

Un homme dans la cinquante me souhaita la bienvenue quand j'entra en salle. Je me demandais qui cet homme pouvait bien être sinon un simple membre de JALF. Il répondit à mon regard interrogateur, m'expliquant qu'il était le transmetteur de messages. Que ceux-ci émanaient d'une foule de personnes et qu'il fallait les transmettre au plus vite, que l'urgence était de mise car les désirs sont pressants. Je lui demandai quels messages. Il me répondit que le secret était de mise. J'insistai. Il m'avoua qu'il en lisait parfois au passage, des missives brûlantes de passion, des appels pressants, de tendres câlineries, des messages comme des bouteilles à la mer, des refus, des fins de non recevoir.

Il me dit qu'il s'inquiétait de voir certains tubes cracher et cracher des messages puis plus rien. Il me montra avec un sourire complice deux tubes via sa cams en me disant que ces deux-là étaient en liaison régulière. Il me semblait, je ne sais pourquoi, plus brillant que les autres, différent. Je le suivis des yeux ; il se perdait dans l'espace. Celui-là, me dit l'homme avec un clin d'œil, celui-là, il traverse les océans. Je me promis d'en savoir plus...

échange de couple , rencontre et bien plus encore sur JALF


rencontre abitibi rencontre club rencontre Brabant Wallon caca webcam sexe rencontre grivoise Bretagne tchatche webcame entre femme rencontre libertine Charente sexe fantasme

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015