dragueur
dragueur

Dragueur érotique

dragueur

Membres présentement en ligne

C'est sur ce site de dragueur que j'ai rencontré mes deux chiennes noires qui ne se font pas prier pour les sexe. Devant moi, un spectacle très excitant. Un superbe cul oscille devant un beau visage fin. La langue de celle-du dessous, très rose, lèche une chatte noire. Cela fait de l’effet, je vois l’anus de l’autre se contracter au rythme des caresses. J’approche mon visage de dragueur de ce cul tentant, d’un coup de langue, je le lubrifie, puis je le caresse doucement. Celle du dessous me sourit. Mes caresses font de l’effet, la rose noire que je caresse s’ouvre sous mes doigts, elle doit aimer être doigtée.

Je n’hésite pas, mon index s’insinue dans son cul; je le sens qui me serre en cadence. Doucement, je masse son anus en l’ouvrant doucement. Elle serre les fesses en cadence. Je ne résiste pas à mon envie et je présente mon gland devant ce cul qui s’offre et je n’ai même pas besoin de le forcer, son bassin vient vers moi et je m’enfonce doucement. Son cul est très étroit. Soudain, je sens la langue de l’autre venir me lécher les couilles. Je m’enfonce dans le cul de la première d’un coup de rein réflexe. Mon ventre cogne contre les fesses ouvertes. L’autre me caresse l’anus tout en prenant mes couilles dans sa bouche.

Là, je ne me tiens plus, je ramonne ce cul avec entrain. Un mouvement malencontreux me fait sortir de ce cul accueillant mais c’est pour me faire happer par la bouche de l’autre qui me suce. Je n’y tiens plus je vais jouir... C’est sans compter avec les intentions de mes amantes. Celle qui me suce sent les pulsations de ma queue et arrête brusquement sa fellation et prend mon pénis entre deux doigt en serrant violemment.
« Ah …non ! Mon cochon ! », me dit-elle … « Moi aussi je te veux dans mon cul ! »
Son geste m’a refroidi: l’orgasme qui venait s’est éloigné. Les voilà qui changent de place.

Moi, il y a longtemps que je ne sais plus qui est qui...
Les voilà qui se grignotent sans vergogne. Un nouveau cul se trémousse devant mon visage.
« Alors … qu’attends-tu ? »
Je n’attends plus. Avec mes doigts, je vais chercher la cyprine qui coule du con et j’en enduis le trou du cul, puis sans attendre, je m’enfonce d’un seul coup dans la rose à peine ouverte. Elle se cabre un peu mais m’accueille avec un:
« Ouiii … »
Sa sœur aspire mes couilles dans sa bouche et les fait rouler sous sa langue. Il ne faut pas longtemps pour je sente l’orgasme arriver. J’accélère la cadence pour enfin arriver à cracher mon jus dans ce cul accueillant.

Mais ces putes noires ne l’entendent pas de cette oreille !
Voilà que celle que j’encule se dégage et la seconde me fait le même coup que la première ! Elle me prend la queue entre ses doigts et serre violemment ! Elles s’asseyent en rigolant :
« Tu ne crois quand même pas que tu pourras jouir avant nous ? »
Je reste sans voix, ces deux femmes vont tuer le dragueur...
« Bon … puisque tu ne peux pas y faire … on va se débrouiller toutes seules ! » dis l’une avec un grand sourire.
Et voilà qu’elles se remettent en 69 et qu’elles commencent à se brouter l’une et l’autre. Puis à se fister; leurs longues mains s’introduisent dans leurs chattes qui se dilatent à l’extrême.

Je reste là, à les regarder tout en me caressant lentement. Voir ces deux corps identiques occupés à se donner du plaisir est d’un érotisme troublant. Les choses deviennent plus sérieuses … les deux filles halètent, leurs bassins ondulent, les mains vont et viennent dans des chattes ruisselantes. Soudain, leurs corps se crispent et elles jouissent toutes les deux. Elles se couchent sur le dos, les jambes écartées, les mains écartant leurs lèvres et se caressant doucement.
« Allez … Masturbe-toi et jouis sur nos chattes ! »
Je m’exécute. Sous leur regard, il ne me faut que quelques mouvements du poignet pour que mon jus gicle sur leur chatte.

Elles se couchent tête bêche et se nettoient mutuellement, puis, se mettant à genoux devant moi, chacune de son coté, elles nettoient ma queue des traces de mon éjaculation...

dragueur et plus encore sur JALF


queer rencontre BDSM Eure club libertin Belgique rencnntre rnecontres participer à un gang bang club gay renconrte échangisme rencontre echangiste quebec

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015