draguer fille
draguer fille

draguer fille

draguer fille

Membres présentement en ligne

La première fois que j'ai fait l'amour a Valérie la fleuriste de mon village que j'avais draguer auparavant, c'était d'ailleurs la plus belle fille du village, ce fut chez moi dans le lit conjugale je me mis nu et elle entra dans le lit avec son string que je lui ôta de suite puis lui écartant les jambes, je appas son clitoris et enfourna ma langue dans son sexe trempé, Elle ne tarda pas a jouir plusieurs fois de suite.



Après m'avoir sucé la queue elle me demanda de la pénétrer a fond et de rester en elle sans bouger, elle reprise son pied encore 2 fois puis elle me fis mettre sur le dos et me chevaucha, elle plaça ma bite a l'entrée de son petit trou et l'enfourna jusqu'aux couilles.

Je lui prie les hanches et l'encula sauvagement et explosa en elle. Un peu plus tard me reprise en bouche et avala mon sperme qu'elle trouva délicieux.



Jamais je n'ai regretté avoir draguer cette fille.

draguer fille et plus encore sur JALF


annonces hommes cherche couples rencontre 26 comment une femme rencontre essonne BD SM calins rencontre Louvain découvrir ses fantasmes s exhibe rencontre coquine Haute-Savoie

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015