drague
drague

Drague érotique

drague

Membres présentement en ligne

Il y a quelques mois, j'ai fait la rencontre d'un homme sur Jouer Avec Le Fantasme un site de drague et de rencontre coquine. L’homme était très courtois, bien habillé,très séduisant et as de la drague. Rapidement et intelligemment, il sut retenir mon attention, me posant d’autres questions sur les habitudes, les gens du quartier, dans quoi je travaillais etc... Il me dit aussi qu’il aimerait beaucoup me rencontrer en personne car il me trouvait très jolie, très sympathique, bref il me draguait et me proposait de prendre un drink. Je lui ai dis que j’étais mariée, il me dit que lui aussi, qu'il n'y voyait pas un problème...

Il me donna son prénom [Martin] et aussi sa pagette, car il était souvent avec un patient en rendez-vous et me rappellerai dans ce cas très vite. Quand j’ai retrouvé mon mari, j’étais comme toute excitée de cette rencontre. Je dis à Chris, que c’était lui, qui avec ses fantasmes et ses idées de jeux coquins qui faisait en sorte que je devenais plus en plus ouvertes à de nouvelles rencontres libertines. Donc, la dernière fois que nous sommes venus à Montréal, il y a trois mois, mon mari avait un jour très complet en rendez–vous toute la journée et je me suis retrouvée seule. Je pensais à qui je pouvais appeler comme copine pour shoppiner, je regardais défiler les noms sur mon portable et voyant son nom, j’ai pense un instant a mon mystérieux dragueur, le beau Martin.

J’ai composé le numéro de pagette qu’il m’avait laisse. Mon téléphone restait muet, pendant une bonne demi-heure, j’en regrettais même mon audace, puis mon portable vibra, j’eus droit à :
"Quel plaisir que vous me téléphoniez, j’en reviens pas, je pensais que vous aviez jette dans la première poubelle mon numéro!
J’ai bêtement inventé une vague douleur dans le dos et les jambes, bref il me proposa dans deux heures, un rendez vous à son cabinet. Le mec est massothérapeutre. Une fois mon portable refermé, j’ai réfléchi si oui ou non je craquais à ce coup de folie, j’ai appellé Chris et je lui ai tout raconté.

Comme je m’en doutais, mon audace l’excita et ce nouveau jeu était aussi très érotique, suffisamment coquin, pour qu’il me dise d’y jouer. J’ai donc pris un taxi et je suis partie à mon rendez-vous. Je lui inventais, une moitié de mensonge avec une histoire de douleur. Il me dit qu’il allait voir à cela. Martin me dirigea vers une petite pièce pour que je me déshabille. Une fois nue je me suis entourée d’une des belles serviettes de bains qui soigneusement étaient rangées sur une petite table et je le rejoignis. Il m’invita à me coucher sur le ventre et il entreprit de masser mes épaules et ma nuque.

Il me parlait qu’il aimait aussi la mer, les bateaux, on discutait de tout et de rien, ses mains descendaient sur ma colonne vertébrale, il entrouvrit la serviette, il me fit remarquer que seule les européennes pouvaient se mettre entièrement nue pour un massage, qu’il était plus habitué dans le quartier Westmount à de prudes clientes. Amusée et coquine, je lui proposais pour qu’il ne se sente pas mal à l’aise, de passer mon slip. Martin me dit :
"Surtout pas, Jackie, ne m’ôtez pas ce beau rêve !"
Pendant encore vingt minutes il s’attarda sur mon dos, mes jambes et il entreprit de me masser les pieds, il les trouvait adorables.

Moi depuis une demi heure, je planais dans une saine relaxation et une folle excitation à ces mains inconnues sur mon corps, mon esprit évitait quelques folles pensées, de peur de me trahir et de gémir. Il me demanda de me retourner, il me félicita pour mon épilation totale et il recommença à me masser le cou et les épaules, j’étais terriblement détendue, je me laissais lentement aller sous la paume de sa main, mes seins étaient enflés, mes pointes étaient dressées et elles me trahissaient ! Maintenant ses mains allaient et venaient de mes cuisses...

drague, rencontre et fantasms sur JALF!


epouse soumise rencontres-sado-maso.com rencontre 21 rencontre coquine Haute-Savoie pratique sexuelle cul amateur rencontre libertine Hautes-Alpes rencontre erotique rencontre Rhône-Alpes rencontre BDSM Mons

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015