douche doré
douche doré

Douche doré

douche doré

Membres présentement en ligne

J'ai fait la connaissance d'une fille de 19 ans, que je connaissais déjà depuis un certain temps, car son père travaillais dans l'entreprise de mes parents. J'avais 24 ans, toujours célibataire et ne connaissais rien au fantasme de la douche doré. Un soir je rencontre donc Sandra, fille très bien, très belle, long cheveux noirs, pas une miss mais bien quoi. Sandra était à une soirée avec une amie de son âge, quand à moi, j'étais là avec un de mes pots. Nous avons décidés de quitter cet endroit pour nous rendre dans une petite boite de nuit, et nous avons embarquer dans la Range Rover que j'avais emprunté à mon père.

Sur la route mon amis Jean, qui était assis à mes côté me demanda de m'arrêter afin de libérer sa vessie, ce que je fit dès que j'ai trouvé un endroit pour me parker. Il faisait nuit noire, et Jean descendit de l'auto et ce dirigea devant le capot, dans la lumière des phares, il sortis sa bite et commença à pisser. Dans la foulée, je le suivit et me mettant à ses côtés je fit mon pipi aussi. Les filles ne pouvaient rien manquer du spectacle, et sans rien dire nous remontons à bord et continuons notre route. Arrivé au petit dancing, Jean rencontra d'autres amis à lui, et m'abandonna. Vers deux heures du matins, Sandra me proposa de repartir et d'abandonner elle aussi sa copine qui était restée avec Jean et ses copains.

Je décidai donc de rentrer et de reconduire Sandra, mais en cours de route, nous avons décidés de nous arrêter dans un petit resto de nuit pour manger un bout.
Là je me suis levé pour me rendre aux toilettes afin de me laver les mains, mais Sandra, me demanda d'attendre, et rouge de gêne, elle me prit la main et la porta à ses narines, afin de sentir mes odeurs. Je lui dis qu'heureusement que je n'avais pas fait pipi sur mes mains, mais encore plus rouge de figure, elle me dit :
"Dommage! Tu connais les douche doré?"
Je lui réponds que je sais de quoi il s'agit et elle reprend:
"Pour moi, un douche doré c'est le pied.

À plusieurs c'est encore mieux mais comme je m'entends bien avec toi, tu voudrais être mon unique partenaire pour ce soir?"
J'y réfléchis et retourna à notre table. Alors que notre pizza arrivais, je me suis alors amusé à la questionner, au sujet de ses envies, de ses désirs, et de ses idées sexuelles. Elle m'annonça que depuis ses 18 ans c'est à dire la première fois qu'elle m'avais vu sur le site, elle pensait à moi, et rêvais de moi... Alors je fus pris de compassion et d'une envie de jouer avec elle à son jeu de douche doré sans pour autant me foutre d'elle, mais plutôt pour lui faire plaisir autant qu'à moi.

Nous sommes sortis du resto, et nous avons pris un petit chemin, là je me suis arrêté et je suis descendu de l'auto. Je me suis mis à côté de sa portière ouverte, et j'ai baissé mon pantalon, mon slip, et elle est descendue à son tour. Elle a saisit ma bite, et je me suis mis à faire pipi, elle tendit d'abord une main pour récolter ma liqueurs chaude, puis avança sa poitrine. Je fus encore plus surpris lorsque elle, fille de très bonne famille, bien élevée, étude chez les bonnes soeurs, très jolie, elle porta sa main souillée de ma pisse vers sa bouche et la lécha. Elle m'annonça que ça faisait très longtemps qu'elle avait envie de faire ça! Alors en remerciement et par compassion, je l'embrassa à pleine bouche, après deux bonnes minutes, elle m'interrompit et enleva sa culotte.

Elle s'accroupit et fit elle aussi un long pipi face à moi. Je ne pus m'empêcher de m'accroupir, et de lui glisser une main entre ses cuisses pour qu'elle aussi me fasse un pipi dessus. Depuis ce jour là, nous nous rencontrons assez souvent et à chaque fois nous jouons avec notre pipi chaud.

douche doré, scato, rencontre et bien plus encore sur JALF!


rencontre Liège rencontre Drummondville rencontre Lorraine rencontre aix provence film de cul salope de rencontre coquine Limoges pipe relation sexy tchat femme

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015