double pénétration
double pénétration

Double pénétration

double pénétration

Membres présentement en ligne

JALF est un site de rencontre sécuritaire et respectueux pour adulte désirant réaliser leur fantasmes. Le votre est la double pénétration? Go! Inscrivez-vous gratuitement!

"Je te téléphone cet après-midi, pour te proposer une sortie pour la soirée. On s'est connu sur Jouer Avec Le Fantasme et le tien était la double pénétration. Tu es libre cela tombe bien. Je te dis juste que c'est moi qui organise, et tout ce que tu auras à faire sera de te laisser guider. Tu me demandes comment tu dois te vêtir, je te réponds comme tu veux, car cela n'aura pas d'importance. J'imagine ton esprit vagabonder, pourquoi la tenue n'a pas d'importance...

Je te dis que je passerai en bas de chez toi à 19h. A l'heure prévue, je suis en bas de chez toi, tu sors. J'étais sur que tu allais t'habiller en jupe, talons, un peu sexy, je souris. Nous échangeons un bisous, je démarre. Après une quinzaine de minute, je m'arrête. Il n'y a pas grand chose autour, je vois des points d'interrogation dans tes yeux. Nous sortons, tournons au coin de la rue, et là une entrée assez discrète où je t'entraine. La porte franchie, nous sommes accueillis par un homme. Il nous demande si nous sommes déjà venues, je réponds oui. Il dit que ce soir c'est une soirée couple, homo, hétéro.

Il nous indique le chemin des vestiaires, et nous tend à chacune une grande serviette de bain. Je te dis que nous allons commencer par le sauna. Je sais que secrètement tu espères une double pénétration. Tu crois peut-être que j'ai oublié ton fantasme? Nous entrons. Il y a de la place, juste un autre couple pour l'instant. Je te pousse légèrement pour dire de les rejoindre. Leurs mains caressent ton corps. Tu caresses timidement l'un et l'autre, ils t'embrassent à tour de rôle. L'homme se met contre le bord, la femme te plaque contre lui, tu sens son sexe dur sur tes fesses, et la femme te prend en sandwich.

Elle est un peu plus forte que toi, tu le sens en la caressant. Tes jambes s'écartent, ton jardin est exploré par différentes mains, ton désir grandit. La femme s'écarte et me laisse la place. Je m'enfonce par devant dans ta chatte chaude et humide pendant que son homme enfile rapidement un préservatif. Il se remet derrière toi et te plaque à nouveau contre sa queue. Tu guide son sexe contre ton cul. Ta première double pénétration... Il entre en toi, te soulève les cuisses en les écartant, et commence à guider les va et vient. La femme caresse tes seins. Tu ne mets pas longtemps à jouir et l'homme se crispe également, il jouit juste après toi.

Moi je deviens fou et ne met pas une seconde de plus à remplir ta chatte de sperme. Là sa femme se bloque, semble contrariée. Elle t'écarte de son homme, et ils commencent à discuter. J'observe la scène, pendant que tu reviens vers moi. Je crois comprendre. Il ne devait pas jouir en toi, tu devais jouir, et il aurait surement dû ensuite contenter la femme. Je suppose que d'être avec une fille aussi jolie que toi à fait qu'il n'a pas pu se contrôler. Ils sortent, visiblement elle est contrariée. Je t'embrasse et te demande si tu as aimé... Puis une fois bien détendues, nous sortons, nous marchons avec nos serviettes autour de nos corps, nous remarquons deux couples d'hommes, un couple de femmes, et quelques couples homos.

En passant devant un porte, je te demande de me donner ta serviette. Tu te retrouves nue, j'ouvre la porte et de fais entrer, en te demandant de rester debout. C'est une petite pièce, noire, étroite. Une fois la porte refermée, tu ne vois pas grand chose, tu te rends juste compte que la pièce est vraiment pas grande. Puis, soudain, tu sens quelque chose te toucher la cuisse, autre chose te toucher ta poitrine. Tu réalises ce qui se passes. Cette pièce contient des murs avec des trous, ou des mains se glissent. Il y en a plusieurs maintenant, tu ne sais plus si ce sont des mains d'hommes ou de femmes, tu sens juste ces mains te caresser, te pincer les seins, se glisser entre tes jambes.

Elles sont de plus en plus audacieuses, elles t'obligent à plus écarter tes jambes, écarter tes bras. Tes seins, ta chatte et même ton petit trou sont envahis, explorés, il y a même des doigts qui caressent ta joue, tes lèvres et veulent se glisser dans ta bouche..."

double pénétration, érotisme, jeux de rôle et plus encore sur JALF!


rencontre BDSM Toulouse jalfcam.com fantasme femme ceinture de chasteté webcam érotique Montréal coquine rencontre érotique Longueuil rencontre coquine Haute-Garonne sexe scato plan q

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015