dominatrices
dominatrices

Dominatrices maîtresses

dominatrices

Membres présentement en ligne

«Rencontrer des dominatrices en ligne sur JALF! Allez-y, l'inscription est gratuite!»


Je t'apporte un verre de champagne et je le porte à tes lèvres pour que tu te désaltères. L'autre dominatrice s'approche de toi et glisse sa main sur ton entre cuisse en te fixant du regard:
«T'es une bonne salope. T'aime ça te montrer hein? Répond!»
Et elle fourre les doigts d'un coup dans ton paradis. Elle te masturbe en t'embrassant les seins et en mordillant les bouts; tu ne peux que subir. Elle t'abandonne alors que tu étais au bord de l'extase pour laisser la place à Paul qui se caressait doucement.

Il se plante devant toi le sexe dressé et je prend ta laisse en tirant vers le bas:
«Suces lui la queue vide couille, penche toi en avant, allez obéis!»
Et tu avales le sexe de Paul qui entame un mouvement de va et vient. Il te baise en te tenant par l'écarteur de tes poignets. Tu le suces à fond et il ne tarde pas à te cracher son jus sur le visage.
«Ah la bonne pute! Elle est douée et je suis sûr qu'elle aime ça, regarde comme elle mouille!» dit l'autre dominatrices en te frottant la chatte.
«Il faut la punir d'une bonne fessée d'être aussi indécente!»
Et je te tire vers le lit ou je m'assois la queue sortie.

Je te pose sur mes genoux pour t'infliger la correction mérité. Tu sens les gifles sur ton cul t'arrachent des petits râles. Après quelques coups, tes fesses sont bien rouges et je stop la punition. Je t'ordonne de te redresser pour venir sucer Paul. Il sens ta langue danser autour de son gland et jouis rapidement dans ta bouche chaude. Tu avales sa semence sans broncher. En te redressant, tu aperçois Paul et tes deux dominatrices qui se caressent tendrement. Je prend la laisse et je te dirige vers le centre de la pièce alors que tu es toujours entravée par les écarteurs rendant tes déplacements difficiles.

Arrivé là, je libère les bracelets des écarteurs mais je te laisse enchaînée comme une esclave que tu es et je t'ordonne de me déshabiller doucement en me caressant. Ce que tu fais immédiatement sous le regard des autres qui ne perdent rien de tes formes féminines toujours offertes à leurs yeux. Une fois nue à mon tour, c'est au tour de Stéphanie de se faire déshabiller par l'esclave de service et elle se plante devant toi. Elle est maintenant en porte jarretelles, bas résille et string très mouillé ainsi que soutien gorge.
«Dégrafe mon soutif salope et ne touche pas mes seins sinon gare à toi.»
Tu t'exécutes avec précaution.

Une fois enlevé, tu poses le soutif sur une chaise avec les autres fringues. Tu es toujours à genoux et Stéphanie t'ordonnes de lui enlever son string avec tes dents. Elle se retourne et te présente son derrière. Avec beaucoup de difficultés, tu arrives à déposer le string en bas des jambes de cette maîtresse. Paul et moi n'avons rien perdu de vos gestes et nos sexes à nouveau bien alertes ne demandent qu'à recracher leur jus.
«Paul, installe toi sur le lit que la vide couilles vienne s'empâler sur toi!»
Je te tire sur le lit et sans aucune difficulté tu fais disparaître la bite de paul dans ta chatte.

Je viens rapidement me glisser derrière toi et je me glisse dans ton petit trou avec mon strap-on. Tu es honorée par deux queues en même temps et tu jouis longuement. Stéphanie, pendant ce temps, est venue se placer sur la bouche de Paul pour ce faire brouter le minou en te regardant te faire prendre comme une salope. C'est un festival de râles et d'éjaculation dans la chambre. Après avoir jouis, Paul et moi nous nous mettons debout et toi à genoux devant nous. Tu commences à nettoyer nos queues. Stéphanie te tient la tête et elle imprime le mouvement. Tu as les deux...

dominatrices, maître, soumis et soumise, et bien plus encore sur JALF!


webcam direct éjaculation féminine chatte rasé rencontre coquine Lorraine domination feminine rencontre libertine Ariège fantasme écolière couple cherche rencontre érotique Chibougamau rencontre sur Lyon

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015