fessée
BDSM

Rencontrer dominatrice maitresse sur JALF et découvrez le BDSM!

dominatrice BDSM en ligne

Membres présentement en ligne

Heureux avec mes enfants, mais malheureux dans mon couple, j'entretenais avec Cécile une liaison adultère qui avait commencé par un intense désir de faire l'amour normalement. Pourtant, j'avais remarqué que, chaque fois que j'étais en elle, Cécile promenait ses mains sur mes fesses, les glissait dans la raie et allait caresser mon anus. Je dirais même qu'elle avait un penchant pour devenir dominatrice. Cécile était d'un tempérament à la fois éruptif et plaintif. Quand nous faisions l'amour, elle voulait toujours fixer le rythme du va et vient, choisir la position, me demandant de mettre mes bras ainsi, mes jambes comme ça.

Mais elle prétendait avoir un tempérament soumise. Un jour, irrité par cette ambiguïté constante, je lui demandais si elle voulait une fessée. Elle répondit "oui". C'était la première fois que je donnais une fessée, la première fois qu'elle en recevait. Ma paume claqua sur sa fesse droite, me provoquant un plaisir intense. Cécile poussa un cri et je recommençais. "Tu aimes cela?" Oui, elle aimait cela et désormais, nous ne fîmes plus l'amour sans qu'elle reçoive mes fessées. Au bout de quelques semaines, elle recommença à se plaindre: "Je n'ai pas envie de venir pour recevoir chaque fois des fessées, comme une petite fille." "Que voudrais-tu, alors?" Elle resta silencieuse: "M'en donner?" Elle fit oui de la tête.

Elle était dans un moment "petite fille". Mais elle releva la tête et me regarda d'un air déterminé: "Mets-toi à quatre pattes." Le parfum d'humiliation que portait cette phrase m'embrasa. Cécile me donna une fessée, puis deux, puis ses coups s'abattirent sur moi. Mon érection était intense. Dans les jours qui suivirent, nous parlâmes beaucoup de notre désir sado-maso. Je lui confiais ce que je n'avais jamais confié à personne: que j'avais envie d'être humilié. J'avais acheté un fouet et un matin, nous retrouvant dans mon studio, elle me dit: "Maintenant, tu m'obéis". Elle ôta la ceinture de son pantalon, prit également la mienne et m'attacha aux barreaux de l'échelle qui conduisait à ma mezzanine.

"Alors, tu veux être dominé? Tu veux être un petit garçon humilié? Un méchant petit garçon, c'est ça?" Mon coeur battait à tout rompre. Il me semblait que je ne m'appartenais plus. "Dis-moi, dis-moi, tu aimes te déguiser en fille, c'est cela?" Je ne le lui avais jamais dit, mais oui, j'aimais me déguiser en fille. "Eh bien, tu vas faire la fille. Tu vas être ma petite salope, ma chose, ma merde... Je vais t'humilier". Elle tâta mes fesses sans ménagement et le premier coup s'abattit sur moi. Cécile avait pris le fouet et maintenant me fouettait avec violence et douceur. Elle caressait des fesses avec les franges, doucement, et soudain faisait claquer le cuir sur ma peau, qui devint rouge et chaude en peu de temps.

"Regarde-toi, tu es une merde, tu es une fille, une mauviette, tu es mon esclave... Ah toi, le grand journaliste célèbre, tu es à ma merci." Je l'approuvai en hochant sans la tête. "Tais-toi!" cria-t-elle. Cécile se déshabilla, ne gardant que des souliers à talons. "Hum, fit-elle, oh le joli petit garçon, le méchant garçon qui bande quand on le frappe. Si tes amis savaient cela..." Puis elle me détacha et m'ordonna de la prendre par devant. "Mais ne t'imagine pas que c'est fini!" Et, allongée sous moi, tant que j'allais et venais en elle, elle prit le fouet et me fouetta de toutes ses forces sur les fesses.

Je jouis aussitôt. Le lendemain, Cécile avait pris une assurance que je ne lui connais pas. Elle m'écrivit un mail: "Ainsi, tu veux être humilié? Alors, demain, tu seras ma chose et je t'humilierais. Tu iras au magasin Démonia et tu achèteras un string en latex. Je veux que tu le portes toute la journée au travail, même lorsque tu fais un direct à la télévision. Obéis-moi, sinon, je te punirais...

Rencontre BDSM


voyeur couple sexe rencontre coquine Deux-Sèvres annonces femmes cherche couples libertinage francophone femme rencontres rencontrer chaude rencontre coquine Indre vibrateur filme erotique

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015