domination feminine
domination feminine

Domination feminine

domination feminine

Membres présentement en ligne

«La domination feminine ça vous dit? Faites la rencontre de Maîtresse BDSM en ligne dés maintenant!
Peut-être souhaitez vous devenir vous même cette Maîtresse de la domination feminine?
Allez-y, l'inscritpion est gratuite et discuter avec des adeptes!»


Elle se prépare sa domination, très féminine, en mettant une jupe noir courte, un chemisier blanc en coton, des bas qui lui colle à la peau et comme son plaisir à elle et assez imaginatif, elle décide aujourd'hui de ne porter aucun dessous. Elle se dit toute fois qu'elle pourrait bien rencontrer un homme qui serait la remarquée ainsi vêtue.

Il faut dire que le printemps et là et l'envie de séduire devient de plus en plus forte pour elle. Elle se gare sur le parking du magasin et au même instant un homme se gare. Il la salut et elle est troublée par cette homme. Elle fait tomber ses clés et se penche faisant apparaitre ainsi le haut de ses bas et aussi le fait qu'elle ne porte rien en dessous. L'homme regarde avec un plaisir intense. De voir cette femme dans cette position, cela lui donne envie. Malgré tout il reste courtois et s'en va faire ces courses. La femme prends son caddie et rentre dans le magasin. Elle va dans les rayons qui l'intéresse et achete quelque bricole qui pourrait attirer les regards sur son caddie.

Dedans une boite de preservatif, un gel pour pénétration, quelques légumes qui peuvent servir comme objets de plaisir et une bouteille avec un gros goulot pour le plaisir profond. Elle va dans le rayon lingerie et achete un porte jarretelle, des bas de couleur noir et ensuite s'en va dans un autre rayon prendre le dernier objet qui lui manque: le martinet. Elle se dit qu'elle a tout pour son plaisir mais surtout elle aimerait bien revoir l'homme du parking. Il pourrait satisfaire ces désirs de jouer avec elle, il a quelque chose de provocateur. Finalement, sans prévoir, elle le rencontre dans un rayon bricolage.

Elle le bouscule et lui demande pardon. Lui, il la regarde avec insistence et entreprends la conversation:
«Je crois que nous sommes fait pour nous rencontrer aujourd'hui!»
«Oui, dit-elle. Parfois le hasard est surprenant. Je peux vous inviter à boire un verre pour faire connaissance?»
«Bien sur!» Dit-il tout en regardant le caddie de la femme.
Surpris de ces achats il lui demanda ce qu'elle compte faire avec ces légumes bien gros et dures.
«Cela est pour mon plaisir...»
Chacun passa à la caisse et se rejoignit sur le parking. Elle lui demanda de la suivre chez elle. Dans l'ascenseur, elle s'approcha de lui et deposa un baiser sur sa joue.

Lui, glissa sa main sous sa jupe tout en caressant sa chatte humide. La porte s'ouvra et il rentra dans son appartement. Elle alla dans sa salle de bains et revint dans une tenue de maîtresse de la domination feminine. Bottes en cuir, porte jarretelle et bas noir et une cravache dans sa main. Ce fut sa seule tenue quand elle se présenta devant l'homme.
«Et vous serez pour moi mon soumis. Je vous donnerez tout le bonheur
de recevoir mes petits objets que j'ai achetés.»
Alors elle lui ordonna de se dévêtir et de se mettre à quatre pattes. Ensuite elle commença par préparer son anus pour lui enfoncer la carotte qu'elle fit rentrée sans difficulté.

L'homme avait l'habitude de cela. Elle continua de jouer. L'anus s'ouvrit de plus en plus ruisselant de plaisir. Elle lui ordonna de se mettre debout et pris deux pinces ainsi qu'une ficelle. Elle pinça ses parties et attacha de chaque coté un citron et de l'autre l'orange et elle commenca par lui sucer sa queue. Cela lui procura de la douleur mais du bonheur aussi. Le poids des fruits et sa queue dans la bouche de sa maîtresse, il était heureux d'être ainsi soumis. Son plaisir fut tellement fort qu'il offrit à sa maîtresse tout le jus de sa jouissance dans sa gorge. Elle se leva et l'embrassa pour lui offrit son nectar.

Ainsi il echangerai un long baiser. Elle le laissa ainsi et partie prendre un bonne douche, lui resta à l'attendre sagement comme un soumis
pour qu'elle puisse continuer à profiter de son corps...

Domination feminine


pisseuse rencontre femme à femme rencontre Saguenay rencontre grivoise Paris coquine rencontre metz fétichiste imper streaming x le fantasme cherche amant

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015