dominateur
dominateur

Dominateur M

dominateur

Membres présentement en ligne

Dominateur, je me redressai lentement, desserrant l'emprise de ses jambes, reculant de la longueur d'un bras pour mieux observer le creux de son pli fessier sous la toison de son sexe dégoulinant de mon sperme. Cela suffit à raidir définitivement mon membre qui ne cherchait plus qu'à satisfaire sa lubricité ressuscitée dans ce repli captant maintenant toute mon attention.
- Retourne-toi, j'aimerais te faire une petite surprise…
Au sourire lascif qui jeta sa lueur de turpitude sur son joli visage, je sus qu'elle n'avait pas tardé à deviner la nature qu'allait revêtir le nouvel hommage à son corps que son dominateur allait lui faire subir.

Je compris aussi que l'idée d'être assaillie par cet orifice l'excitait horriblement. Je voyais devant moi son joli popotin, bombé, humide et rougi par toutes les attentions que j'y avais déjà apporté en cette fin d'après-midi. Le corps appuyé sur ses jambes et ses avant-bras, elle retournait la tête pour mieux voir ce que j'allais faire. Je pouvais l'observer alors qu'elle semblait se servir de ses mains comme de coupes pour y déposer ses seins et les pétrir. J'entrepris donc de masser à nouveau ces deux sources du plaisir qu'elle me présentait: pendant que les doigts de ma main droite se faufilaient entre ses cuisses pour pénétrer la longue fente que mon pénis dominateur venait à peine de quitter et s'attarder au bourgeon sensible se trouvant au confluent de ses lèvres, mon pouce s'ancrait au centre du cercle de peau brunie de son anus.

Mon pouce gauche vint le rejoindre pendant que mes autres doigts massaient ses fesses. Avec mes deux pouces, j'écartais peu à peu la peau tendue à la périphérie de son orifice arrière. Ramenant les doigts de ma main droite vers mon pouce, je tentai de recouvrir celui-ci des substances lubrifiantes abondantes aux abords de son sexe. En même temps, je laissai couler vers l'ouverture créée entre mes pouces un mince filet de salive. Je préparai le petit trou à l'aide de l'index de la main gauche, puis du majeur. Elle gémissait lorsque mes doigts commençaient lentement à entrer dans sa fente arrière, que j'étais parvenu à élargir peu à peu.

Mon pénis était à nouveau complètement gonflé de désir. J'approchai le gland de l'orifice ressemblant maintenant à une petite bouche arrondie mais tendue et ferme. Avec une infinie lenteur, pour ne pas la heurter, je commençai à l'enfoncer. Cette fois, un petit cri remplaça ses gémissements.
-Vas-y doucement, tu es le premier dominateur à me faire ça !
À contre-coeur, je demandai:
-Préfères-tu que j'arrête ?
Je ne voulais surtout pas la blesser, et je me sentais tout de même responsable de lui avoir fait partager avec moi une bien torride aventure.
-Non, continue, j'aime ça.

Enfonce-moi, c'est bon. Je veux que tu pénètres mon anus, je veux que ce soit toi qui me fasse cela le premier. Mais, s'il te plaît, vas-y lentement. Ahhh, c'est trop bon.
Soulagé, je ne me fis pas prier pour enfoncer mon manche encore plus avant dans ce conduit tout serré. Je fis un mouvement de va-et-vient qui me permit d'enfoncer la moitié de mon membre dans son anus. Je ne le sortais jamais complètement de son antre et, dès qu'il remontait à la surface et que j'en voyais l'extrémité luisante s'approcher de la sortie, je l'enfonçais à nouveau, lentement mais avec fermeté, dans le délicieux conduit qui lui arrachait de petits cris d'extase et de plaisir.


-Tu aimes cela, ma petite cochonne, n'est-ce pas ?
-Humm ! Oui, oui, je suis votre petite cochonne. Faites entrer votre queue dans mon cul, j'aime cela. Humm ! Je veux être votre petite cochonne adorée.
Nul besoin de te dire qu'elle avait trouvé les mots pour me stimuler. Totalement bandé, je suivais l'invitation à m'enfoncer de plus en plus profondément dans ses entrailles, d'abord toujours lentement, puis de plus en plus rapidement. Mais je n'osai toujours pas faire pénétrer mon phallus en entier en elle. Que sa chair était délicieuse dans cette...

dominateur, Maitre, Maitresse, rencontre et bien plus encore sur JALF!


rencontre grivoise Provence-Alpes-Côte d'Azur rencontre femme2 rencontre érotique Brabant wallon extreme BDSM lecture erotique fantasme érotique charmes rencontre Côte-Nord rencontre libertine Finistère femme soumise pour gang bang

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015